salut à tous,
Si cela intéresse certains d'entre vous, j'ai créer un forum sur la z1000 :
http://z1000.forum-free.org/
J'espère que vous viendrez
j'essaie de créer in suite interent mais je suis une brêle, mais je ne désepère pas...
Willy
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
forum sur la z1000
- WILD WILLY
- Touriste

forum sur la z1000
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- rickorn
- Païlote

Ba j'pense qu'il faut ptet demandé l'avis au modos, mais le forum motoconnect est assez ouvert (je pense) pour que ca ne pose pas de probleme. Pi bon c un nouveau forum donc pas de quoi s'inquiété.
En meme temps j'lui donne pas grande chance. Il y a déja le forum Teamgaaaz, et le forum Z750 qui accepte les Z1000. D'ailleurs aucun forum digne de ce nom consacré a cette machine a tenu le coup. Bon courage quand meme.
Eric
En meme temps j'lui donne pas grande chance. Il y a déja le forum Teamgaaaz, et le forum Z750 qui accepte les Z1000. D'ailleurs aucun forum digne de ce nom consacré a cette machine a tenu le coup. Bon courage quand meme.
Eric
- ROSSI46
- Mob

rickorn a écrit :En meme temps j'lui donne pas grande chance. Il y a déja le forum Teamgaaaz, et le forum Z750 qui accepte les Z1000. D'ailleurs aucun forum digne de ce nom consacré a cette machine a tenu le coup. Bon courage quand meme.
Eric
Comme la moto quoi :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
- rickorn
- Païlote

Fazermen "canal historique"