Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et merde !!!
-
0an
- 4 pattes asthmatique

j'aurais pris en chasse la bagnole moi a la place des gas,
tu es derriere normalement t'es en tort çà m'est arrivé deja aussi
maintenant je regarde plusieur voiture plus loin surtout a la sortie perif de bercy , c'est danger là !
a+
tu es derriere normalement t'es en tort çà m'est arrivé deja aussi
maintenant je regarde plusieur voiture plus loin surtout a la sortie perif de bercy , c'est danger là !
a+
Modifié en dernier par 0an le 25 août 2003, 22:10, modifié 1 fois.
- silver_sly
- Touriste

oui!!! si tu a la plaque... tu a peut etre une chance... mais n'oublie pas que tu est tomber tout seul (defaut de maitrise du vehicule!!!) alors si tu ve un bon conseil : n'hesite pas a mitoner un peu sur les faits reels... puis le caisseux ca y aprendra la vie a ce ..... 
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
-
Slotrax
- Touriste

merci pour vos reponses, mais malheursement vous avez raison j'ai tous dans le c*l m'enfin j'ai essayé quand meme.
donc la je suis en train de reparer moi meme et je me suis apercu d'un truc c'est que le frein avant est plus pareil (c'est beaucoup plus dur ) j'ai donc mis la faz sur la central et je veux faire tourner la roue avant et la surprise la roue ne fait que 1/4 de tour et la roue s'arrete j'ai don demonter l'etrier du coté ou je suis tombé j'ai bouger un peu les plaquettes et ecartées je remonte, et là la roue fait un tour avant de s'arreter j'ai tjrs les plaquettes qui touches mais je pense que c'est normal mais 1 tour avant de s'arreter c'est normal chez vous ou pas??? car sur la deauville de mon pere elle fait au moin 3 tour mais c'est pas des disques flottants. j'ai essayer en virant les deux etrier et là ca tourne nikel. la semaine prochaine je recupererai un comparateur pour mesurer le voilage de mon disque.
Slotrax
donc la je suis en train de reparer moi meme et je me suis apercu d'un truc c'est que le frein avant est plus pareil (c'est beaucoup plus dur ) j'ai donc mis la faz sur la central et je veux faire tourner la roue avant et la surprise la roue ne fait que 1/4 de tour et la roue s'arrete j'ai don demonter l'etrier du coté ou je suis tombé j'ai bouger un peu les plaquettes et ecartées je remonte, et là la roue fait un tour avant de s'arreter j'ai tjrs les plaquettes qui touches mais je pense que c'est normal mais 1 tour avant de s'arreter c'est normal chez vous ou pas??? car sur la deauville de mon pere elle fait au moin 3 tour mais c'est pas des disques flottants. j'ai essayer en virant les deux etrier et là ca tourne nikel. la semaine prochaine je recupererai un comparateur pour mesurer le voilage de mon disque.
Slotrax
-
Slotrax
- Touriste