Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle vibration vers 6000 et 8500

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lagirafe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lagirafe »

12000 bornes , un peu d'arsouille et ca vibre entre 8000 et 10000 (que quand je roule), bordel, j'ai prévu de demonter réservoir et de resserer tout ca , je vous tiens au jus. :mad:
sauver un arbre, mangez un castor.

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

Bonjour les fazermens, pas encore de solution contre cette vibration de mon coté mais je l'aurai un jour, je l'aurai :powa
Sauveteur en vieilles mécaniques

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

demontez, bourrez de graisse, remontez, et...recommencez dans 1000 bornes héhéhéhé..si j vous l dis
Vieux motard que jamais...

lagirafe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lagirafe »

j'ai trouver ma vibration entre 8000 et 10000, le levier d'embrayage avait du jeu, tout bétement, j'ai resserer la chtiote vis qui bloque le levier, et c'est tout bon :D
si ca peut aider...

lagirafe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lagirafe »

ah euh...

je viens de voir que chocopunx donner la solution a ma vibration au debut du post, il parle de levier d'embrayage, j'avais compris selecteur de vitesse, :drinking: j'appuiyai dessus avec le pied en roulant, ca faisais rien... :teuteul: :teuteul:

voila voila voila

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

slt la girafe

t as mis de la graisse avant de resserer ?
Vieux motard que jamais...

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

Bonsoir, voici des news de mes vibrations ;)

J'ai été dans le morvan le w/e de l'ascenssion et suer la route de l'allé les vibrations dans le guidon et la pluie m'ont donner envie de faire demi-tour
mais j'ai continué malgrès tout. Les jours suivants nous avons fait qq spéciales dans la région et au retour les vibrations sont en très nette retrait presque disparues :coco17: Pourquoi je ne le sais pas mais bon... pourvu que ça dure.
Je retrouve le plaisir de piloter ma moto comme au début sans avoir les mains endormies. Le pied. Je précise que je n'ai strictement rien fait sur la moto puisque la révision des 10000 sera faite le 6 juin par un petit agent des 4 marques japonaises.
Pour ceux qui le souhaitent et qui habite la région, je peut leur transmettre les coordonnées par MP.
V
Sauveteur en vieilles mécaniques

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

Pour moi bréve vibration au passage des 6000 trs qui semble provenir de l'avant droit mais oû :?: :?:

mickeywillis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickeywillis »

au cas ou penser a verifier les vis qui tiennent le cache metalique sur les cotés du radiateur, 2 vis par coté, hier lors d'une verif j'en avais perdu 1 de chaques cotés, a gauche vis du haut et a droite celle du bas :x

SHIFTY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vibration fz6

Message par SHIFTY »

moi ossi j avais cette vibration avant kel soit declarée vollé, c bien sa entre 5000 6000 a 8000 tour kon peu persevoir se brui desegreable, mai javai egalement plusieur problem comme la fourche, compteur,chaine ,pour selment 4000km aprés tous c defau je veu kune chose c reppasser en model 2003

Répondre