Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le néman qui grippe ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Yes , pareil pour le WD 40 ,j'en utilise depuis des années et dans différent domaine , c Xtra :D
Pour la serrure du neiman, un truc a vérifier :? , c le petit loquet noir qui obstrue le trou de serrure.
parfois il ne se referme plus et laisse entrer l'humidité .
Ceci m'est arrivé derniérement. La clé tournait difficilement dans son orifice. Le capot, en legé inox était tordu et empechait le loquet noir de se refermer.
Un petit redressage avec un p'tit tourne vis , puis du WD 40. et cela refonctionne impec.
a+
V
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

coyote_net
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coyote_net »

WD 40 chui okidoki MAIS fô pas oublier que les neimans Yam sont durs et capricieux sans qu'ils aient atteinds un âge canonik. c'est un point faible yam c tout.

A+
Coyote

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Tout a fait dac avec toi coyote.
J'y ai eu droit lors de ma révision des 10 000 bornes et le mécano me l'a confirmé. Y m'semble que Goldoz aussi avait eu le problème.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

voui! :D
le loquet noir ne se referme plus totalement mais c'est pas trop grave :-?
wd40 + abritée, ça va! :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé