Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
protection fz1
- power blue
- Zone rouge

protection fz1
Saluts a tous j’ai besoin d’un conseil qu est ce qui et le mieux pour protégé ma belle roulette de protection yam ou patin de protection top block que je trouve plus jolie
- fleche d'argent
- Mob

Faites gaffe avec ce genre de roulettes car elles sont montées en direct (la visse de fixation risque de casser en cas de choc) alors que les yam sont montées sur des platines qui sont prevu pour absorber une partie de l'energie!
Donc à proscrir les montage de roulettes en direct il faut toujours qu'elles passent par des platines!
C'est pour çà que j'ai mis de yam!
Donc à proscrir les montage de roulettes en direct il faut toujours qu'elles passent par des platines!
C'est pour çà que j'ai mis de yam!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
- ganael
- Mob

- power blue
- Zone rouge

- tofff
- Zone rouge

- Adjan
- Inscrit(e)

De plus les roulettes ont tendance en cas de chute à faire tourner la moto sur elle même alors que les patins vont faire glisser la machine. Plus chère à l'achat mais mieux en cas de chute.
Ne pas oublier quelque chose de vraiment important il faut qu'ils absorbent l'énergie cinétique lors de la chute.
Je n'ai pas confiance dans les rizomas. Les yam sont trop chères et pas très jolis à mon goût.
Ne pas oublier quelque chose de vraiment important il faut qu'ils absorbent l'énergie cinétique lors de la chute.
Je n'ai pas confiance dans les rizomas. Les yam sont trop chères et pas très jolis à mon goût.
Les lignes droites ça sert à rien c’est monotone et ça rend les pneus carrés.
http://www.youtube.com/watch?v=HnGX5jL-lhg&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=HnGX5jL-lhg&NR=1
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique