Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 S2 GT : il existe ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Zeitoon a écrit :on attend tes tofs .

Je n'en ai pas, désolé.
Mais cela ne devrait pas tarder à arriver sur le site de yamaha ;)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

chris_62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris_62 »

[Image
Image
Image
Image

voial ma belle elle est pas toute propre car je viens juste de me prendre l averse !!!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ce sont les JMV ou les yamaha?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Zeitoon a écrit :Ce sont les JMV ou les yamaha?

il s'agit du yamaha ;)

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ok merci, effectivement, il est plus aéré que le mien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

manque une bulle double courbure pour etre parfait!
Image

chris_62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris_62 »

c est prévu , je vais egalement changer mes pots mais j hésite encore encore AKRA ou les léo... :)

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

rapport prix/son/look les LEO sont gagnant a tout les coups , maintenant si tu debordes d'argent prends les AKRA.
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ca a l'air vraiment sympa. Tu pourrais faire des photos en plein jour quand le soleil reviendra ?

Bye

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

karl_kruzer a écrit :rapport prix/son/look les LEO sont gagnant a tout les coups , maintenant si tu debordes d'argent prends les AKRA.

c'est une question de gout
moi perso je n'aime pas les cones ;) et donc j'ai pris les akra et puis il ne sont pas tellement plus cher que les leo :roll:

Image

Répondre