Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- futur-motarde
- Inscrit(e)

- derecho
- Inscrit(e)

Ma moto est à vendre (elle a 24000 km), j'ai besoin de changer de voiture, si ça interesse quelqu'un: derecho@free.fr
Je précise que je n'ai jamais fait de street avec, je l'ai juste modifié pour le rendre à mon goût.
Tchô
Modifié en dernier par derecho le 02 juin 2007, 07:57, modifié 1 fois.
- }{eph@i$to$
- Touriste

- Typhan
- Twin poussif

DSL pour les photos mais je n'en ai pas à poster en tous cas pas pour le moment. par contre si vous voulez des idées pour confectionner vous meme vos tdf et autres accessoires à prix exorbitants je suis en train de me faire une chtite tdf maison sur la base de la tres connue Blitz de Acerbis et un optique de 1000 GSXR 2003 je crois.
Voilà quelques photos de mes travaux.
déja le phare acheté sur ebay
la tdf d'origine acerbis
Et apres quelques découpes, une ébauche de ce que sera ma futur tdf pour aller sur mon CBR.
ET voilà une tdf avec un optique qui éclaire et qui est homologué pas comme sur la tdf sympa mais pas homologuée de Acebis. Me reste plus qu'à trouver la moto qui va avec. Ah oui j'oubliais, je vais aussi essayer d'adapter des écopes de 125 ou autre petit cyclo du style le 125 crt de honda ou xps de peugeot qui a une tdf sympa entre autre pour mettre un faz en street.

En fait voilà un peut ce que je voudrai au final:
On aime ou on aime pas, moi j'adore
@+ les fazermen, ps j'ai des photos de mes faz en street dans ma gallerie perso. je suis toujours fazermen dans l'esprit
Voilà quelques photos de mes travaux.
déja le phare acheté sur ebay
la tdf d'origine acerbis
Et apres quelques découpes, une ébauche de ce que sera ma futur tdf pour aller sur mon CBR.
ET voilà une tdf avec un optique qui éclaire et qui est homologué pas comme sur la tdf sympa mais pas homologuée de Acebis. Me reste plus qu'à trouver la moto qui va avec. Ah oui j'oubliais, je vais aussi essayer d'adapter des écopes de 125 ou autre petit cyclo du style le 125 crt de honda ou xps de peugeot qui a une tdf sympa entre autre pour mettre un faz en street.

En fait voilà un peut ce que je voudrai au final:
On aime ou on aime pas, moi j'adore
@+ les fazermen, ps j'ai des photos de mes faz en street dans ma gallerie perso. je suis toujours fazermen dans l'esprit
Modifié en dernier par Typhan le 01 juin 2007, 21:16, modifié 3 fois.
- BeFa
- Pocket Bike

derecho a écrit :
Ma moto a vendre (elle a 24000 km), j'ai besoin de changer de voiture, si ça interesse quelqu'un: derecho@free.fr
Tchô
a combien la vend tu ? et d'ou est tu ?
- Gerard bass
- Touriste

Voilà à quoi elle ressemblé quand je l'ai eu :
Pot haut FRC carbone NH
Lèche roue
Roulettes de protection
Et maintenant, après avoir ajouté :
Tête de fourche 4 optiques
Durite avia
Retros avec clignos led intégrés
Guidon cross
Poignés cross
La tête de fourche est assez commune mais ca me plait bien, ca fait un peu comme si j'avais une nouvelle moto, surtout que le comportement est totalement différent
De plus j'ai réussi à garder les anciens compteurs et c'est pas plus mal
J'ai aussi remarqué un gain important pour les freinage grace à la durite avia, peut être aussi que le liquide avait pas été purgé depuis un moment
Manque plus que les clignos à ajouter (ils sont dans la bagnole, j'ai plus qu'a les monter) car ceux intégrés aux retros sont NH.
Sinon je ne fais pas de stunt avec, pas envie de l'abimer
Je la garderai pour stunter quand j'aurai les moyens d'acheter un R1 ou un R6 neuf
J'ai encore 1 ou 2 ans devant moi
Pot haut FRC carbone NH
Lèche roue
Roulettes de protection
Et maintenant, après avoir ajouté :
Tête de fourche 4 optiques
Durite avia
Retros avec clignos led intégrés
Guidon cross
Poignés cross
La tête de fourche est assez commune mais ca me plait bien, ca fait un peu comme si j'avais une nouvelle moto, surtout que le comportement est totalement différent
De plus j'ai réussi à garder les anciens compteurs et c'est pas plus mal
J'ai aussi remarqué un gain important pour les freinage grace à la durite avia, peut être aussi que le liquide avait pas été purgé depuis un moment
Manque plus que les clignos à ajouter (ils sont dans la bagnole, j'ai plus qu'a les monter) car ceux intégrés aux retros sont NH.
Sinon je ne fais pas de stunt avec, pas envie de l'abimer
Je la garderai pour stunter quand j'aurai les moyens d'acheter un R1 ou un R6 neuf
J'ai encore 1 ou 2 ans devant moi
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam 
- nono les gaz
- Twin poussif

- nono les gaz
- Twin poussif