Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées
- Seth
- Mob

bah je viens de renvoyer le colis ce matin,
j'ai fais chier la postiere avec cette histoire mais rien a faire elle en a pas démordu, il fallait que je fasse une réserve le jour de la réception du colis.
D'apres elle il est maintenant trop tard.
Enfin, j'ai renvoyé ma selle et finalement cela m'a coté 10€.
j'ai fais chier la postiere avec cette histoire mais rien a faire elle en a pas démordu, il fallait que je fasse une réserve le jour de la réception du colis.
D'apres elle il est maintenant trop tard.
Enfin, j'ai renvoyé ma selle et finalement cela m'a coté 10€.
- Pascal77
- Twin poussif

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- lala24
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

lala j'adorde les miroris de courtoisie qui te font office de retros 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Djobil
- Pocket Bike

lala24 a écrit :Bon voilà un petit essais de 100Km, pour l'instant c'est mitigé![]()
Position bizarre, trop sur l'avant (mal aux jambes) après j'ai toujours mal au fesse (ca doit venir de mon opèration, enfin j'espére)
Demain j'essaye avec la selle d'origine.
+1 j'ai enfin pu refaire un tour et j'avoue que pour l'instant c'est pas tip top à 100%..il est clair que c'est plus confortable mais la position fait que j'ai moins de sensation sur la moto...comme une nouvelle moto donc il doit y avoit un temps d'adaption..
J'ai emmené un sds et il me dit que la couture sur sa place lui gène les c******s, on peut pt'e emmené que des sds féminins? :drinking:
- Zebulon55
- Touriste

Djobil a écrit :lala24 a écrit :J'ai emmené un sds et il me dit que la couture sur sa place lui gène les c******s, on peut pt'e emmené que des sds féminins? :drinking:
C'est un peu le but hein.
En plus, si tu t'arranges pour rester calé a 8000trs/mins les vibrations vont rendre ta SDS prête a l'emploi dès l'arrivée a destination. :jesors