Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

bah je viens de renvoyer le colis ce matin,
j'ai fais chier la postiere avec cette histoire mais rien a faire elle en a pas démordu, il fallait que je fasse une réserve le jour de la réception du colis.
D'apres elle il est maintenant trop tard.

Enfin, j'ai renvoyé ma selle et finalement cela m'a coté 10€.

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

salut

en tout cas top sellerie été pas pressé pour encaisser les chqs le mien a été debiter qu'aujourd'hui :D

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

fabmoto62 a écrit :Le diamètre des trous de la selle Top Sellerie ne sont plus petits sur la mienne mais la coque est plus épaisse alors les tétons ont du mal à rentrer. Du savon, un petit tournevis plat et de la douceur ça devrait aller
merci a toi ;)

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Seth a écrit :elle en a pas démordu, il fallait que je fasse une réserve le jour de la réception du colis.

c'est pas faux mais bon, quand tu vois le carton....

et puis les connasses derrière leur guichet :agrue:
Big Twins Image :powa

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Voici 2 imgaes vite fait ce matin :mrgreen:

Image

Image

Vivement cette après-midi que je puisse l'essayer :P

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Bon voilà un petit essais de 100Km, pour l'instant c'est mitigé ;)

Position bizarre, trop sur l'avant (mal aux jambes) après j'ai toujours mal au fesse (ca doit venir de mon opèration, enfin j'espére)

Demain j'essaye avec la selle d'origine.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

lala j'adorde les miroris de courtoisie qui te font office de retros :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

lala24 a écrit :Bon voilà un petit essais de 100Km, pour l'instant c'est mitigé ;)

Position bizarre, trop sur l'avant (mal aux jambes) après j'ai toujours mal au fesse (ca doit venir de mon opèration, enfin j'espére)

Demain j'essaye avec la selle d'origine.

+1 j'ai enfin pu refaire un tour et j'avoue que pour l'instant c'est pas tip top à 100%..il est clair que c'est plus confortable mais la position fait que j'ai moins de sensation sur la moto...comme une nouvelle moto donc il doit y avoit un temps d'adaption..
J'ai emmené un sds et il me dit que la couture sur sa place lui gène les c******s, on peut pt'e emmené que des sds féminins? :drinking:

Zebulon55
Touriste
Touriste

Message par Zebulon55 »

Djobil a écrit :
lala24 a écrit :J'ai emmené un sds et il me dit que la couture sur sa place lui gène les c******s, on peut pt'e emmené que des sds féminins? :drinking:

C'est un peu le but hein. ;)

En plus, si tu t'arranges pour rester calé a 8000trs/mins les vibrations vont rendre ta SDS prête a l'emploi dès l'arrivée a destination. :jesors

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Zeitoon a écrit :lala j'adorde les miroris de courtoisie qui te font office de retros :D

Quoi ils sont pas bien mes rétros? :mrgreen: pas très utile, enfin si pour voir mes bras :teuteul: et pour que les MIB me laisse tranquille :jesors

Verrouillé