Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 avec guidon cross

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
moo oun
Touriste
Touriste

Message par moo oun »

hello
eh ben il faut bien des durites avia. cette aprem j'ai tout démonté et ... tout remonté d'origine. je pense que l'on peut tirer les cables d'embrayage et d'accel en démontant le réservoir ( dixit rocdk ). Rocdk lui n'a pas eu besoin de durit avia car quidon rizoma avec pontets 42mm rizoma. j'ai les meme pontets et du coups maintenant j'attends les durites. sinon pour la position de conduite est forcement plus droite mais si je mets un renthal c'est purement pour l'esthétique.

moo oun
Touriste
Touriste

Message par moo oun »

c bien vrai que le rizoma est magnifique Tachikoma mais malheureusement tout le monde le met. et moi j'essaye que m'a moto ne ressemble pas aux autres. maintenant je suis d'accord sur le fait que la position de conduite est changée mais je fais beaucoups plus de ville et de petites routes que d'autoroute. merci quand même tous les avis sont bon à prendre;

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

moo oun met nous des photos qu'on puisse voir :D :D
Image

Image

moo oun
Touriste
Touriste

Message par moo oun »

c pas fait encore je dois attendre les durites avia grrrrr...
moi qui suit impatient.
dis moi desmo tu n'as pas eu de problèmes particulier pour les cables d'embrayage et d'accel??

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

J'ai acheter la moto d'occasion et l'ancien proprio avais deja mis le guidon, pontets et durit donc malheureusement je ne peux pas te dire dsl :(
Image

Image

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

moo oun tu en es ou dans le montage de ton guidon cross :coco17: :coco17:
Image

Image

moo oun
Touriste
Touriste

Message par moo oun »

j'ai tout monté samedi dernier je te mets les photos dans la semaine.
tout c'est bien passé j'ai passé les cables d'accel et d'embrayage sous la boite à air+ les durites avia.
j'aime bien le style et la position de conduite ( très maniable on ne sent plus le poid de la moto ). malheureusement la spécificité du guidon twin wall est qu'il passe d'un diamètre 28.6 à 25 puis 22mm, donc on ne peut mettre les comodos et poignés que sur le diamètre 22. du coups impossible de le couper au bout, je le trouve donc un peu trop large. je pense changer le guidon pour un fat bar normal ( j'utiliserais le twin wall sur mon cross).

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Merci pour les infos et pour les futur photos par contre qu'appel tu un guidon fat bar :coco17: :coco17:
Image

Image

moo oun
Touriste
Touriste

Message par moo oun »

le guidon fat bar c'est un guidon avec un diamètre de 28.6mm au milieu.
alors que le guidon d'origine ou les guidons de bases ont un diamètre de 22 mm tout le long.

moo oun
Touriste
Touriste

Message par moo oun »

voilà les photos:
[IMG]http://img505.imageshack.us/img505/8927/myfaz1013rw6.jpg[img]

Répondre