Prochain, commande en cours du sabot moteur de chez Ermax, 3 pièces, celui que j'ai trouvé qui a le plus de gueule ^^
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Photos + modifs !
- - TiTi -
- Mob

Dernière modif d'effectuer pour ce jour ! Remplacement des veilleuses par les clignos !!! (je précise que je garde toujours les faisceaux d'origines, pour pas être emmerdé pour remettre comme à l'origine.
Prochain, commande en cours du sabot moteur de chez Ermax, 3 pièces, celui que j'ai trouvé qui a le plus de gueule ^^
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
- - TiTi -
- Mob

Sabot reçu, me reste plus qu'à aller le chercher, dès demain lol...
Prochaines photos, avec sabot mis en place
(bientôt les écopes suivront, quand j'en trouverais qui me plaisent.. :$)
Prochaines photos, avec sabot mis en place
(bientôt les écopes suivront, quand j'en trouverais qui me plaisent.. :$)
- - TiTi -
- Mob

Mister T a écrit :Fais gaffe avec ton sabot, hier je discuté avec Faz qui lui aussi l'a commandé et reçu, mais ça se monte pas..
Après d'où vient l'erreur, Ermax, Maxxess??? No sé
Oui, je suis au courant, il m'a raconté sa mésaventure.... bein, moi je l'ai acheté ailleurs, donc on verra bien. Je vais le chercher demain, je tiendrais au jus de toutes manières, dans le meilleurs des cas, tu le verras vendredi soir à la piste, si tu viens
- - TiTi -
- Mob

Sabot monté hier en fin d'aprèm...
Alors, hummmm vis de merde de chez Ermax... très légère.. mais très fragiles... MDR
Sinon, j'ai eu de la chance, j'ai le sabot (presque) en entier.. lol... Bein oui, manque des vis en plus du fait qu'elles soient pas solides... GRRRrrr
Sinon, finition, ça va, c'est pas mal, mais bon, on voit quand même une différence quand on regarde à la lumière, par rapport à la couleur d'origine (pas pailletée chez Ermax...)
Photo à suivre, d'ici peu !!!
Alors, hummmm vis de merde de chez Ermax... très légère.. mais très fragiles... MDR
Sinon, j'ai eu de la chance, j'ai le sabot (presque) en entier.. lol... Bein oui, manque des vis en plus du fait qu'elles soient pas solides... GRRRrrr
Sinon, finition, ça va, c'est pas mal, mais bon, on voit quand même une différence quand on regarde à la lumière, par rapport à la couleur d'origine (pas pailletée chez Ermax...)
Photo à suivre, d'ici peu !!!
- Mister T
- Mob

T'aurais pu te forcer un peu plus pour la qualité.. A voir en vrai quoi..
Pour vendredi, la piste risque de passer à la trappe si j'ai bien tout suivi..
J'amène ma mob demain soir chez yam et je la récupère vendredi soir, donc après je peux me lancer dans le couplage tant attendu!
Pour vendredi, la piste risque de passer à la trappe si j'ai bien tout suivi..
J'amène ma mob demain soir chez yam et je la récupère vendredi soir, donc après je peux me lancer dans le couplage tant attendu!
Loin des pneus, loin du coeur...
:fazer
:fazer
- - TiTi -
- Mob

- Mister T
- Mob

- - TiTi -
- Mob

ptdr... comment il se tape l'incruste le mec !!!
Non, mais y'a aucun sushis, avec plaisir ! et heuu bon courage pour la cosse. Il y en a à la casse de Cadaujac, mais bon, je pense que celle du lac contient plus de pièces récentes. Enfin, il me semble
Non, mais y'a aucun sushis, avec plaisir ! et heuu bon courage pour la cosse. Il y en a à la casse de Cadaujac, mais bon, je pense que celle du lac contient plus de pièces récentes. Enfin, il me semble