Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneu...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

avec mes d252 je n'ai pas de bande de peur, c'est vrai que sur le mouillé c'est pas ça.... comme quoi on s'habitue
quand on est débutant, je dis pas ... il faut vraiment de bon pneu, histoire de mettre en confiance, mais aprés on s'adapte toujours.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

lol...ouai forcement les motard qui savent païloter! bin ils roulent avec n'importe quel pneu de toute facon ils sont capable de tout ces motards experimentés... :shock:
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

Lordkronos666 a écrit :lol...ouai forcement les motard qui savent païloter! bin ils roulent avec n'importe quel pneu de toute facon ils sont capable de tout ces motards experimentés... :shock:

:oops: et oui ;)
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

;)
Image

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

En fait, le d252 n'est pas si mauvais que ca! il faut en effet qu'il monte en température puis il est pas mal!

oui mais voilà, il met 15/20kms a chauffer! alors en été ou bien sur 100 ou 200 bornes ca va!

Mais qd on fait 15/20kms pour aller au boulot (et autant pour revenir) le pneu est juste bon qd on est arrivé!

Et en hivers ou sous la pluie, il met encore plus de temps a chauffer! du coup, ca devient l'enfer! surtout si vous devez passez entre les files de voiture car la circulation est super dense!

Du coup, j'en suis a mon 2eme train de d207 et j'en suis content! je sasi que je suis loin de les utiliser a 100% (car j'ai fait 14000 avec l'arriere) mais voila, je prefere!
les prochains? road attack si le prix a baissé ou bien BT021 (qd il y aura plus de retour d'info) ou bien un train en promo (a voir)

;)
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

pourqsuoi vous vous orientez pas vers des pneus plus performants...c'est le pied kan meme lorsque tu arsouille et ta l'impression que koi ke tu fasse ton pneu decrocheras pas...bref entre les files avec un pneu de merde c sur c flippan a donf!!!
Image

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

c'est exactement ce que j'ai dit!

je suis en d207! vieux pneux sportifs mais largement suffisant pour moi et pour pas mal de mes copains! ;o)

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

alors tout vas bien :) :yeah:
Image

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

toffee a écrit : Du coup, j'en suis a mon 2eme train de d207 et j'en suis content! je sasi que je suis loin de les utiliser a 100% (car j'ai fait 14000 avec l'arriere) mais voila, je prefere! ;)

Tu peux diviser par 5 si tu veux les utiliser à 100% ;) :mrgreen: :drinking:

Mais si tu préfères, alors roule cocotte :mrgreen:
Modifié en dernier par steph69 le 05 juin 2007, 06:18, modifié 1 fois.

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

yes!

en fait avec la FZ6S j'en suis a toucher les tétines des calle-pieds et du coté gauche c'est meme la béquille centrale qui touche (j'ai perdu la tétine)

J'adore rouler vite et accélérer et aussi les virage mais je reste qd meme prgressif! ;o)

allez hue...........;cocotte!!!!! lolllllllllll

Répondre