Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de conseil...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gino
Touriste
Touriste

Message par gino »

merci pour vos conseils :D :D :D

Effectivement demander la carte d'identité et carte bleu et demander la coordonnées de la banque me parait être un bon moyen de garantir que la meule reviendra...

Si je vois que le mec fait des difficultés, je laisserai tomber de suite...
Bon en tout cas elle est toujours pas vendue alors si qqun est intéressé, n'hésitez pas !!!!!!!!!! contactez moi en mp ou bien allez voir danc la rubrique "petites annonces" pour trouver mes coordonnées. L'annonce correspond à un Faz couleur or/noir de 2001, visible sur la région parisienne et j'en veux 3500€.

Bonne route à tous !
Don't take me for a ham butter !

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

A ce prix, ca devrai partir vite, moi j'ai bien galéré a trouvé dans mon budget.
FZS 1000 addict

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je suis trop aveugle, j' pensais que c'etait une mille, forcément c'est pas le meme prix!
FZS 1000 addict

Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

si le mec a deja une moto, vous faites l'echange, ca permet d'essayer une autre brele, c'est ce que j'ai fait pour la vente de ma precedante, resultat, balade de 3 heures en Harley...

lors de l'achat de la fazer, l'ancien proprio etait derriere

sinon le coup des clef de voiture ou moyen de paiement, c'est bien

Bonne vente
Pourri soit qui mal y penche !

Répondre