Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le xenon....
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

on veut les tofs !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Tiens en surfant sur le net, j'ai trouvé ça...
ça ressemble bigrement à ce que Firebird nous a commandé, non ?
C'est-y pas que certains sites profiteraient déjà du boulot fait par le fabricant pour nous ?????
C'est-y pas que certains sites profiteraient déjà du boulot fait par le fabricant pour nous ?????
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

On dirait que oui
Ils ont eu la bonne idée de placer la tof d'un S DPBMC quel bon gout !
Ils ont eu la bonne idée de placer la tof d'un S DPBMC quel bon gout !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- BLACK-FAZ'GT
- Mob

tu m'étonnes !!!!
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
-
Ponch5651
- Inscrit(e)

Ponch5651 a écrit :Bonjour ce produit à l'air très interressant non ?
http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=647
sugeman Posté le: 03 Juin 2007 20:53 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Tiens en surfant sur le net, j'ai trouvé ça...
Déja signalé en page 3 de ce post
-
Firebird
- Touriste

zebulon_91 a écrit :Hello
Bon ca y est j'i reussi à monter mon kit bi-xenon.
Le plus balaise est de reussir à integrer toute la tripaille de fil dans la tete de fourche.
J'ai en plus du installe un relais pour la bascule code/phare...
Enfin bref, il y a pus de place dans la tete de fourche ( heureusement que j'ai un S... ).
Bon il faut que je paufine encore un peu le cablage mais ca jette, la puissance d'eclairage est sans commune mesure... aevc une conso electrique moindre.
Je vous poste les photos des que je peux
Tchsus et bonne soiree.
Bonsoir les amis,
Bon tout ça pour vous dire que mon compte a été débité lundi, j'attend des nouvelles du fournisseur d'un jour à l'autre. (p*t*** c'est long
Bref sinon tout ça pour dire que si c'est long c'est aussi parce que nous allons avoir un faisceau adapté à nos besoins à savoir venir placer toute la tripaille sous la selle (car dans mon cas je n'ai pas de tête de fourche.
Voili, je vous tiens au jus pour la suite :drinking:
@++
Sugeman:
T'inquiete ce n'est pas le même kit, pour ce prix tu as seulement un h4 qui ne fera que du code
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Je commence à voir de mieux en mieux la nuit moi avec ce ptit truc qui va arriver.
Allez soyons patient.
La force est avec nous.
Allez soyons patient.
La force est avec nous.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- zebulon_91
- Pocket Bike

Hello !
Je vous envoie les photo de mon installation des que j'ai le temps...
Mais en cemoment c'est pas evident avec le taf
J'ai pas encore teste de nuit mais deja des qu'il fait bien sombre c'est le jour et la nuit
Tchuss !
Je vous envoie les photo de mon installation des que j'ai le temps...
Mais en cemoment c'est pas evident avec le taf
J'ai pas encore teste de nuit mais deja des qu'il fait bien sombre c'est le jour et la nuit
Tchuss !
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

on veut les tofs .

-
Firebird
- Touriste

éh éh enfin des bonnes nouvelles, 
Voici le suivit de la commande, ça se précise
Préparez vos petits phares ils vont changer de yeux
Juin 07, 2007 18:56 East China Area - China, People's Republic Expédition enlevée
Juin 08, 2007 02:39 East China Area - China, People's Republic Arrivée dans l'agence DHL de East China Area - China, People's Republic
Juin 08, 2007 06:23 East China Area - China, People's Republic Parti de l'agence DHL à East China Area - China, People's Republic
Juin 08, 2007 20:27 Amsterdam - Netherlands, The Transféré via Amsterdam - Netherlands, The
Juin 08, 2007 21:44 Amsterdam - Netherlands, The Parti de l'agence DHL à Amsterdam - Netherlands, The
Juin 09, 2007 00:23 Brussels - Belgium Arrivée dans l'agence DHL de Brussels - Belgium
Juin 09, 2007 04:51 Brussels - Belgium Parti de l'agence DHL à Brussels - Belgium
Juin 09, 2007 10:15 Paris - France Arrivée dans l'agence DHL de Paris - France
Juin 09, 2007 10:34 Paris - France En cours de dédouanement à Paris - France
Juin 09, 2007 12:11 Paris - France Délai de dédouanement
Ce n'est plus qu'une question de jour maintenant
Voici le suivit de la commande, ça se précise
Préparez vos petits phares ils vont changer de yeux
Juin 07, 2007 18:56 East China Area - China, People's Republic Expédition enlevée
Juin 08, 2007 02:39 East China Area - China, People's Republic Arrivée dans l'agence DHL de East China Area - China, People's Republic
Juin 08, 2007 06:23 East China Area - China, People's Republic Parti de l'agence DHL à East China Area - China, People's Republic
Juin 08, 2007 20:27 Amsterdam - Netherlands, The Transféré via Amsterdam - Netherlands, The
Juin 08, 2007 21:44 Amsterdam - Netherlands, The Parti de l'agence DHL à Amsterdam - Netherlands, The
Juin 09, 2007 00:23 Brussels - Belgium Arrivée dans l'agence DHL de Brussels - Belgium
Juin 09, 2007 04:51 Brussels - Belgium Parti de l'agence DHL à Brussels - Belgium
Juin 09, 2007 10:15 Paris - France Arrivée dans l'agence DHL de Paris - France
Juin 09, 2007 10:34 Paris - France En cours de dédouanement à Paris - France
Juin 09, 2007 12:11 Paris - France Délai de dédouanement
Ce n'est plus qu'une question de jour maintenant