Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rencontre avec un fazerman chevauchant un FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

La FZ1 c'est le meilleur des roadsters jamais conçu ! Merci Yam ! :teuteul:

Si ya des FZ1 (en full) sur Paris ou RP je suis prêt à vous montrer comment marche un 900 Hornet les amis :drinking:

alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

bon, on va finir à 2 hornet 900 Johnglenn

t dans quel coin ? ;)

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

salut , tout nouveau ici , venant juste de recuperer un petit fz1 qui trainer dans le fond d une malle cacher au fond d un garage apres avoir troqué mon 900 hornet contre un petit cheque , je vais donné mon avis .

perso je trouve que le Hornet et plus coupleux en bas et tres lineaire , ce qui en fait une tres bonne moto , par contre , le FZ que j ai acheter est deja en full avec un leovince SBK , ben je trouve que ca depote violent qd meme . un peu surpris au debut du fait qu il faille monter un poil plus ds les tours , mais des qu on y est ........PFffffffffff , comme l a si bien dit Davidus , c est pas 1 , mais 2 coup de pied au cul .

maintenant reste plus pour moi que de changer PSB ( eh eh le fameux 16 ) , pis etre l echappement (plus pour l esthetique qu autre chose ) , et essayer de remedier au "trou" a la reacceleration et ca sera top niveau perf . (pour ce qui est de l esthatique , ca sera en commande prochainement )

++ a tous , et bonne arsouille

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

alebec a écrit :bon, on va finir à 2 hornet 900 Johnglenn

On sera 3 :D ;)
ImageImageImage

alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

nono les gaz a écrit :On sera 3 :D ;)
+1 H9, Hearrrrrrrr

biloute06 a écrit :salut , tout nouveau ici , venant juste de recuperer un petit fz1 qui trainer dans le fond d une malle cacher au fond d un garage apres avoir troqué mon 900 hornet contre un petit cheque , je vais donné mon avis .

perso je trouve que le Hornet et plus coupleux en bas et tres lineaire , ce qui en fait une tres bonne moto , par contre , le FZ que j ai acheter est deja en full avec un leovince SBK , ben je trouve que ca depote violent qd meme . un peu surpris au debut du fait qu il faille monter un poil plus ds les tours , mais des qu on y est ........PFffffffffff , comme l a si bien dit Davidus , c est pas 1 , mais 2 coup de pied au cul .....
Merci Biloute06, c'est exactement le genre d'avis que j'attendais :)
tu confirme donc mes supputations : H9 plus coupleux mais FZ1 plus méchant ...

Je suis donc toujours interessé de pouvoir essayer un FZ1 full, même si ma décision de prendre le FZ1 est quasi définitive :D

donc, toujours pas de fazermen dans l'ouest parisien ???

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

On parle d'un run en ligne droite entre un 900 hornet et un fz1 là ou on parle vraiment de pilotage ?

Dans tous les cas faut que vous arretiez de vous palucher comme ça hein "moi mon hornet il est plusse meilleur que ton fz1" .... "moi mon fz1 c'est la meilleure moto au monde" .... "moi ceci, moi cela" ...

parcequ'à la finale c'est le pilote qui fait tout et non la moto ! c'est seulement à pilote égal qu'on peut voir les différences entre 2 brêles !

Je viens du monde automobile ou tout le monde est toujours en train de se palucher sur sa caisse ... j'ai quitté ce milieu parceque ça commencait à me gaver .... finalement je constate avec regret que c'est pareil en moto :roll:

C'en est même plus pathétique ni ridicule mais là c'est indéfinissable comme mot :roll: (vous vous souvenez quand vous aviez 15 ans et que vous compariez vos mob ........ finalement vous n'avez pas évolué)

Allez vous faire une journée à Carole ou autre circuit et buvez un coup à la fin de la journée ça sera plus productif :drinking:

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

On parle d'un run en ligne droite entre un 900 hornet et un fz1 là ou on parle vraiment de pilotage ?

Dans tous les cas faut que vous arretiez de vous palucher comme ça hein "moi mon hornet il est plusse meilleur que ton fz1" .... "moi mon fz1 c'est la meilleure moto au monde" .... "moi ceci, moi cela" ...

parcequ'à la finale c'est le pilote qui fait tout et non la moto ! c'est seulement à pilote égal qu'on peut voir les différences entre 2 brêles !

Je viens du monde automobile ou tout le monde est toujours en train de se palucher sur sa caisse ... j'ai quitté ce milieu parceque ça commencait à me gaver .... finalement je constate avec regret que c'est pareil en moto Rolling Eyes

C'en est même plus pathétique ni ridicule mais là c'est indéfinissable comme mot Rolling Eyes (vous vous souvenez quand vous aviez 15 ans et que vous compariez vos mob ........ finalement vous n'avez pas évolué)

Allez vous faire une journée à Carole ou autre circuit et buvez un coup à la fin de la journée ça sera plus productif #Beer

Bah essaye le roller ou le ski sur terre ça ira peut être mieux, comme ça tu nous épargneras tes messages haineux qui n'interessent que ta petite personne.
Modifié en dernier par zageretokintaman le 06 juin 2007, 08:27, modifié 1 fois.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

.................................perso j'vois rien de mal a discuter sur nos impression pour aider et repondre aux attentes de certaines question

perso , n ayant pas la science infuse et n'etant pas le meilleur pilote de moto , je ne me permettrai pas de juger mais plutot de definir mes ressenti

Trantran a écrit :Dans tous les cas faut que vous arretiez de vous palucher comme ça hein

euh ....JOKER , comme beaucoup de personne ici , nous ne nous paluchons pas ....... par contre il se peu qu'on se fasse palucher par nos copines respective mais apres , cela ne nous regarde pas ...ih ih

guile_kazuya
Touriste
Touriste

Message par guile_kazuya »

Je pense que toutes ces questions de watts ne veulent vraiment rien dire. La moto est un "produit" technique et en ce sens, tout doit être pris en considération : partie, cycle, moteur, freinage... Or vous ne parlez que de chevaux (ca pousse, ca pousse pas). Si vous comptez faire des runs, achetez un Hayabusa ! Si c'est pour faire du virolo, ca m'est arrivé de peiner à suivre un 250 2temps et pourtant je prends de l'angle (j'ai rabotté les cales pieds jusqu'au caoutchouc). J'étais trés perpexe sur le FZ1 et je suis allé l'essayer. Je trouve que c'est une super machine trés HOMOGENE ! Cela n'a evidemment aucun rapport avec le FZS1000 mais même en 106cv, je me suis regalé (stable, freine fort..)
Guile_kazuya

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

euh ... j'ai une petite copine et tout et tout mais de temps en temps ... on est jamais mieux servi que par soi même hein, et puis c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ... :mrgreen:

Paluchage :powa

Répondre