Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avertisseur sonore en délicatesse...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

LordFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LordFazer »

Hello,
sinon tu fais comme moi, tu vas faire un tour dans une casse à 4 roues et tu prends un klaxon de golf model 1 ou 2 (3€ d occas) et tu le remplaces avec celui d origine.
Tu peux etre sûr que les gens ils vont t entendre grave après ca!!!!
Bonne route
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

LordFazer a écrit :Hello,
sinon tu fais comme moi, tu vas faire un tour dans une casse à 4 roues et tu prends un klaxon de golf model 1 ou 2 (3€ d occas) et tu le remplaces avec celui d origine.
Tu peux etre sûr que les gens ils vont t entendre grave après ca!!!!
Bonne route

:et paf: :yep: :yep:
Qui freine bien, pourri bien ...Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Je viens d'installer un "avertisseur sonore" de Golf 3 (3€ dans une casse), merci Lordfazer, c'est vrai que ça fait plus de bruit :D :D :D
Mais il est beaucoup plus gros que l'origine et ça fait vraiment con je trouve...je vais donc me fabriquer une patte et le placer derriere les collecteurs, en le fesant tenir sur la grosse vis qui tient la grosse durite du radiateur.
Les tofs vont suivre.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

j'ai moi aussiacheté un autre pouetpouet chez HD que je cherche aussi a dissimuler :teuteul:

borgers j'attends avec impatience les tofs de ta patte car j'ai été obligé de le remettres a la position d'origine et j'ai peur qu'il prenne le chaud

sur un autre post on parlais d'un trou pour fixation de carénage coté gauche juste derrière les collecteurs.....
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

J'ai aussi pensé a ce trou pour le carénage mais ca ne passera jamais, il y a une durite du radiateur qui gène, je ne sais pas quand je pourrais le faire, peut-etre demain soir... (examens obligent... ;) )

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

LordFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LordFazer »

Hello la bande!

Borgers tu dois avoir une Nacked car moi j ai une S et ca se calle pile-poil à la place de l ancien. Pour l esthétique c good puisque la bulle cache bien.
Maintenant, j ai eu la meme galère que toi pour la patte et j ai pas voulu me casser le cul (Fénéant...!) j ai forcé avec l ancienne patte. Le seul truc c est qu à force je risque d avoir des vibrations à la longue et surtout de perdre mon klaxon....!
Mais bon c est vraiment de la balle, les voitures elles sont en panique quand je klaxonne!!!
Peace la famille.
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

J'ai effectivement une N et pour le look avec le claxon a coté du reservoir ca fait vraiment con...pas de carénage pour le cacher comme sur la S.
Le claxon d'origine je l'avais caché derrière le radiateur mais avec celui-ci ça ne passe pas du tout...
Je m'occupe de ça mercredi, j'ai des examens a étudier pour l'instant...

V 8)
Image

Répondre