Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rencontre avec un fazerman chevauchant un FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

On dérive encore du sujet, mais bon, je pense que c'est mort pour mon essais, je vais donc dériver aussi :teuteul:

Trantran a écrit :parcequ'à la finale c'est le pilote qui fait tout et non la moto ! c'est seulement à pilote égal qu'on peut voir les différences entre 2 brêles.................
Sans être non plus aussi extrème que toi, c'est évident que la moto ne fait pas tout, et de loin!

ensuite, chacun ses criteres, si qq1 cheche la vitesse de pointe en ligne droite ou les accelerations, ton pilotage ne changera rien .. idem pour la gueule.

Trantran, critiquer les autres parce qu'ils critiquent les motos des autres, c'est pas vraiment mieux :(

vaut mieux aller se faire une bonne boure, vous croyez pas ^^ (et retourner bosser)

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Je ne critique personne !

Je donne juste mon avis objectif concernant certains propos tenu par certaines personnes sur ce sujet (exemple : "ma brele c'est la meilleure, l'autre je l'ai essayé elle n'avance pas" :roll:).

Vous faites ensuite ce que vous voulez, mais moi je continu de trouver ces comportements (enfin les écrits à ce sujet) complètement puéril et sans aucun intérêt.
Après si il y en a qui se sentent blessés ce n'est peut-être pas pour rien :teuteul:

les seuls avis objectifs et constructifs sur ce post sont ceux de "jesaispukidésolé" qui dit avoir eu les 2 brêles et qui donne ses impressions. ;)
Ensuite, les autres qui disent (en gros hein) "moi j'ai essayé telle bécane pendant 1 heures sur la route et je peux tu dire que c'est de la merde par rapport à ma bécanne à moi" ...devraient arrêter de se palucher :et paf:

Phaja
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Phaja »

alebec a écrit :On dérive encore du sujet, mais bon, je pense que c'est mort pour mon essais

Si tu es en région parisienne, tu dois pouvoir trouver sans problème des annonces de particulier vendant leur FZ1 full. L'occasion pour toi de pouvoir en essayer un ;)

alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

Phaja a écrit :
alebec a écrit :On dérive encore du sujet, mais bon, je pense que c'est mort pour mon essais

Si tu es en région parisienne, tu dois pouvoir trouver sans problème des annonces de particulier vendant leur FZ1 full. L'occasion pour toi de pouvoir en essayer un ;)
C'est clair, ca va finir comme ca !

mais ca aurait été plus sympa avec un fazermen qu'avec un vendeur :)

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

vous me faîtes penser à mes années de cross les gars.

Chaque année, y'a l'élection de la meilleure moto..alors une fois c'est yam qui gagne : les paddocks coureurs sont bleus :teuteul:

l'année d'après c'est honda qui gagne : les paddocks sont rouges :teuteul: etc etc..

tout le monde dit qu'il a la meilleure que les journalistes y z'ont dit..et les gars n'ont même plus l'intelligence de comprendre qu'ils roulent toujours à la même vitesse quelque soit la marque de la bécane qu'ils ont.
Qu'ils sont trop nuls de toute façon pour sentir la différence :mrgreen:

Moi à l'époque je roulais toujours sur des ktm par amour de la marque ( et des années kees van der ven au Touquet :P ), on se foutait de moi, on me disait que je roulais sur des charrettes....pfffh, je m'en suis toujours tapé de l'avis des autres ...

l'autre jour au feu rouge, un A gros fier pète cul sur son 600 diversion me défie au feu rouge avec des grands coup de gaz....j'aurais pu le torcher évidemment...mais pour quoi faire ?...je l'ai laissé partir...il est content il croit qu'il a torché un fz1.... :langue: :langue:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Phaja
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Phaja »

alebec a écrit :
Phaja a écrit :

C'est clair, ca va finir comme ca !

mais ca aurait été plus sympa avec un fazermen qu'avec un vendeur :)

Si tu viens en Corse, je verrai ce que je peux faire pour toi. Après tout j'ai rien contre un petit tour en 900 Hornet :mrgreen:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

pareil si tu te deplace sur la cote d azur ....comme j ai marque sur Mp mais je sais pas pourquoi mes message reste ds boite d envoi mais sont pas envoyer apparement ........
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

biloute06 a écrit :pareil si tu te deplace sur la cote d azur ....comme j ai marque sur Mp mais je sais pas pourquoi mes message reste ds boite d envoi mais sont pas envoyer apparement ........
sisi, j'ai bien eut ton message :)

Merci, c'est sympa, mais je n'ai malheureusement pas prévu la corse ou la cote d'azur pour le moment (domage)

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Trantran a écrit :Je ne critique personne !

Je donne juste mon avis objectif concernant certains propos tenu par certaines personnes sur ce sujet (exemple : "ma brele c'est la meilleure, l'autre je l'ai essayé elle n'avance pas" :roll:).

Vous faites ensuite ce que vous voulez, mais moi je continu de trouver ces comportements (enfin les écrits à ce sujet) complètement puéril et sans aucun intérêt.
Après si il y en a qui se sentent blessés ce n'est peut-être pas pour rien :teuteul:

les seuls avis objectifs et constructifs sur ce post sont ceux de "jesaispukidésolé" qui dit avoir eu les 2 brêles et qui donne ses impressions. ;)
Ensuite, les autres qui disent (en gros hein) "moi j'ai essayé telle bécane pendant 1 heures sur la route et je peux tu dire que c'est de la merde par rapport à ma bécanne à moi" ...devraient arrêter de se palucher :et paf:

Je partage ton avis ;)

Le Fz1 a été conçu pour repondre a la demande d'une certaine catégorie de motards...

Nous autres, non possesseurs de Fz1 ne pouvons comprendre

:D
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

nono les gaz a écrit :
alebec a écrit :bon, on va finir à 2 hornet 900 Johnglenn

On sera 3 :D ;)

C'est bien les gars vaux mieux choisir la voie de la sagesse quand on ne pense pouvoir maitriser un monstre.
J'approuve du fait votre choix <<un 900 Moulinex>> .

Répondre