Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage pot leovince pour fz6
-
pillet
- Inscrit(e)

montage pot leovince pour fz6
bonjour a tous est ce que quelqu un pourrait m indiqué un topic ou je pourrait trouver les descriptions d un montage de leovince avec des photos.merci d avance
- crazy-zob
- Twin poussif

FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
-
pillet
- Inscrit(e)

- Korai
- Twin poussif

-
pillet
- Inscrit(e)

- Korai
- Twin poussif

- Korai
- Twin poussif

j'en suis trés content, maintenant des titanes ou carbone ça fait plus joli au niveau esthétiques, mais au niveau son, je ne vois pas beaucoup de différence, l'avantage du carbone, c'est que ça ne chauffe pas tu peux mettre la main dessus (pas grand intérêt cet argument...
).
Et pour le prix tu transforme ta moto !!!

Et pour le prix tu transforme ta moto !!!

-
Zig91
- Touriste

Korai a écrit :regarde sur Ebay, j'ai eu les miens à 365€ frais de port compris.
par contre je n'ai pas enlevé la cartouche catlytique, car ta moto n'est plus homologué sans, et les chicanes je les ai gardé car le son est sympas avec, et les MIB's ne te disent rien au moins...
Comment as tu fait pour garder le catalyseur avec des pots leovince?
Le kit est livré avec une ligne complete, donc obligé d'enlever le cata. Le diametre du cata et du tube ne sont pas les memes.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.