Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage pot leovince pour fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pillet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

montage pot leovince pour fz6

Message par pillet »

bonjour a tous est ce que quelqu un pourrait m indiqué un topic ou je pourrait trouver les descriptions d un montage de leovince avec des photos.merci d avance
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Salut !
Fonction recherche et hophophop ! :D

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=38880
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
pillet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pillet »

merci a toi crazy bob et merci a nexus 79...maintenant reste plus u a trouver les pots....personne en connait a vendre?
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

regarde sur Ebay, j'ai eu les miens à 365€ frais de port compris.
par contre je n'ai pas enlevé la cartouche catlytique, car ta moto n'est plus homologué sans, et les chicanes je les ai gardé car le son est sympas avec, et les MIB's ne te disent rien au moins...
Image
pillet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pillet »

ok merci pour les renseignements c quel version que tu a?carbone, alu ou titane?moi j adore le carbone
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

j'ai acheté ceux en alu, ceux en carbone ou titane sont à 465 € il me semble.
Image
pillet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pillet »

tu en pense quoi des alus?
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

j'en suis trés content, maintenant des titanes ou carbone ça fait plus joli au niveau esthétiques, mais au niveau son, je ne vois pas beaucoup de différence, l'avantage du carbone, c'est que ça ne chauffe pas tu peux mettre la main dessus (pas grand intérêt cet argument... :D ).
Et pour le prix tu transforme ta moto !!!
Image

Image

Image
Image
Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Korai a écrit :regarde sur Ebay, j'ai eu les miens à 365€ frais de port compris.
par contre je n'ai pas enlevé la cartouche catlytique, car ta moto n'est plus homologué sans, et les chicanes je les ai gardé car le son est sympas avec, et les MIB's ne te disent rien au moins...

Comment as tu fait pour garder le catalyseur avec des pots leovince?

Le kit est livré avec une ligne complete, donc obligé d'enlever le cata. Le diametre du cata et du tube ne sont pas les memes.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Répondre