Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle confort bagster vs top sellerie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ironted
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Selle confort bagster vs top sellerie

Message par Ironted »

Hello,

Pour augmenter le confort d'assise (le mien comme celui de mon sds) lors des longues sorties, j'envisage l'achat d'une selle confort.

A ma connaissance, la totalité des photos de fz1 des menbres ayant changé leur selle est orientée bagster !

Une promo estd'actualité sur le site top sellerie, postée dans la rebrique "bons plans"

[url]http://www.topsaddlery.com/fr/sel_visu.php4?marque=8&type=362&debut=0&choix_pays=77
[/url]

Certains d'entre vous ont ils fait le choix top sellerie?
Leur site ne mentionne pas l'amélioration de la selle en confort sur le modèle design ? Est elle donc plus confortable ?

A priori non, à la seule vue des écarts de prix avec bagster !

Ciao
IRONMAN finisher for ever !
(3.8 - 180 - 42.195)

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

désolé ,Bagster,mais par rapport à la selle d'origine y a pas photo
je suis allé voir sur ton site la selle passager a l'air bombée la bagster est plus plate sur les cotés et en creux entre l'avant et l'arrière

salghost
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par salghost »

pareil Bagster trés confortable méme sur long trajet 240€ seulement en échange de ta selle

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Moi sur mon sv650s j'avais une top sellerie je ne m'en plaignais pas mais je n'ai jamais essayé de bagster donc je ne peux pas comparer
Image

Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

regardes sur le lien suivant, cela peu t'interrésse, c'est un membre des Fazermen
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... light=dina
Image

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

J'ai un 1000 fzs qui était équipée d'une selle top sellerie que j'ai revendue car moins confortable que l'origine.
Depuis j'ai une bagster seater

sugarsalt95
Touriste
Touriste

Message par sugarsalt95 »

moi j'ai choisi http://smtn.free.fr/ je la récupére demain (bon c'est pour une 600 mais je vous dirais)

Ironted
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ironted »

Merci à tous pour vos rapides réponses

Smtn semble être une bonne solution pour allier design-confort et touche personnelle pas forcément plus couteux que bagster

Merci du tuyau

Par curiosité, les pages jaunes, avce critère "sellerie" dans votre département ou région peuvent également donner des infos insoupçonnées

Je prends contact avec SMTN

Merci

Ted
IRONMAN finisher for ever !
(3.8 - 180 - 42.195)

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

quelqu un en a til deja fait faire une chez yves moillo,car j en avait une sur mon millou dont jetais hyper satisfait,et qui est dixit les concess ou utilisateurs qui m en ont parler bien superieure aux bagster et autre top sellerie (ce qui n est pas facile a voir a moins de faire le test des 3 sur une meme moto)
donc moi ce sera moillo mais ils n ont pas de foto de selle de fz1 sur leur site bien qu en ayant deja fait m ont ils dit par mail
alors si un fazerman en a une jsuis preneur d une tite foto,niveau confort je sais que a priori pas de soucis mais niveau look jveux voir car c est parfois un peu "space" chez eux
a+
greg

zmille
Touriste
Touriste

Message par zmille »

Les selles Moillo ont une solide réputation de confort et de qualité, par contre pour le look sportif ça le fait pas trop !

J'ai une Bagster et je peux dire que le confort de la selle du pilote est un peu ferme et en dessous de ma top sellerie que j'avais sur le Z, par contre la selle du passager est super car elle remonte bien devant empêchant le sds de glisser.

Répondre