Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mike13 a écrit :merci les gars je me doutais bien que l-on m'avait pris pour une bille, un concess ma donner 7500E argus et ma proposé de me la reprendre 5500 6000E, un fondu du cibolo encore ....
Précise la marque qui te propose ça.
Venant d'un conc anglais ou italien ... le prix me surprend pas.
Non c'est pour acheter une KTM super duke 2007 mais ils sont en rupture de stock plus aucun concessionnaire n'a de stock dans la region, c'est la razia, il faut que j'attende mars 2008 pour en avoir une!!!!!!
teeef a écrit :nono 2007 on plus ce probléme sur 12 fz1 vendu depuis fevrier aucun retour de ce probléme.
sonne chez yamaha il vont te le dire que le probléme existe plus.
C'est marrant on ne doit pas connaître les mêmes concess Auprès du réseau et chez YAM France, tout le monde sait qu'il y a des acoups sur 2006 et 2007 :teuteul:
pareil , mon concessionnaire m a dit que le souci n etait pas resolu mais que ca ne le fait pas a toutes .
il m a aussi indiqué qu il y avait la solution de changer un boitier electronique qui coute cher (450 e) qui permet de tout reglé niveau cartographie ou un truc de ce genre .....