Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 N S2 de crazy-zob

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
zitoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zitoon »

Et pour le saute vent vous avez tester pour voir si il passerait sur une 04-05 :coco17: :coco17:

Des fois que... :teuteul:
Tout conseil est bon a prendre..

Ptit a ptit on ne fait qu'un avec ma belle... !!

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Non il est uniquement S2 Ready. Par contre, faut pas oublier l'ancien suat vent JMV. Va voir sur leur site :
http://www.jmvconcept.fr/TempSite/17177.asp?rang=110

Si j'avais acheter un 2006 j'aurais mis ce saut vent... JMV :powa
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

zitoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zitoon »

Ahh non non non pitié..... :sm132: , je trouve celui pour S2 bien plus joli...

Si kelk'un a trouvé un saute vent ki ne denature pas trop notre FZ6 qu'il me fasse signe en MP...
Tout conseil est bon a prendre..

Ptit a ptit on ne fait qu'un avec ma belle... !!

yam62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yam62 »

Et es-ce que l'ancien va sur la S2 :?:
Du R1 au FZ6 S2 bleue

Souledge67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Souledge67 »

Sur le FZ6 S2 N je trouve que le saute vent ne va vraiment pas... On dirait un oeil de cyclope c'est assez bizare. En tout cas ca me choque un peu moi. Cela dit de temps en temps il faut voir l'aspect pratique !

C'est pour cela que je me tate entre la version Naked ou S .... Et je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Hey oh on ne critique pas ma belle chez elle ! ;)
Elle est susceptible la dame ! :lol:

Et SouleEdge juste une chose à te dire... Naked :powa
Et plus sérieusement va essayer les 2 avant de choisir.
V

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

perso je trouve les saute vents plutot jolie ! après faut le choisir suivant son attente( chez pas si suis compris ,enfin j me comprent) ;) ;)
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Et voilà, je me suis enfin décidé à changer mes oreilles de Mickey ! ;)

J'ai changé pour des rétro styles Chaft softy:
Image
Et voilà ce que ça donne un de chaque côté !
Image

Et les deux... :)
Image

Seul petit hic !
Moto expert m'a refilé un rétro vitre teinté anti UV (imitation Chaft) et l'autre pas (c'est un vrai Chaft).
Le pire, c'est qu'ils n'ont pas en stock de quoi réparer leur conneries...
:(
Menfin, ils ont comme été très sympa et du coup je file dès lundi au magasin de Rennes pour qu'il me le change.

En tout cas, pour ce qui est de la visibilité, en largeur c'est pareil. Je rammasse mes bras pareil. Par contre ce qui change c'est la hauteur de vitre... j'en ai chier pour les régler :)
Et aussi, mon rétro droit (qd je suis sur la moto) vibre bcp à partir de 130.
Voilou.

V :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sympa tes retros ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

T'aurais pu laver ta belle avant de la photographier, t'en prend pas soin :p :p :p
Image

Répondre