Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yelfaz a écrit :Fait nous part de tes impressions après tes premiers kilometres.
Pas de problème, si tout va bien je récupère la bête le 09/06...Je vous en dirai plus et ferai un comparo entre FZ1 et Z1000...Sans parti pris et en expliquant pourquoi j'ai choisi cette Z face au FZ1.
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yelfaz a écrit :Fait nous part de tes impressions après tes premiers kilometres.
Pas de problème, si tout va bien je récupère la bête le 09/06...Je vous en dirai plus et ferai un comparo entre FZ1 et Z1000...Sans parti pris et en expliquant pourquoi j'ai choisi cette Z face au FZ1.
Ben voilà j'ai récupéré ma Z1000 et j'arrive pas à avoir de regrets...
Elle est vraiment trop top, même en rôdage...Elle a du couple, pousse comme il faut et surtout elle n'a aucun à-coups (ou brutalité devrais-je dire)...J'ai hâte de finir le rôdage j'vous dis pas...Je l'ai prise en orange et elle "flash", superbe peinture au soleil. J'ai fait l'unaimité en arrivant au taf...
Vous avez comment on fait pour avoir des pièces détachées de Z1000? Il suffit d'en suivre un. Ok j'en pense pas un mot, ct naze pas du tout objectif et je sors
Ta 1000Z est magnifique"yelfaz".A coté du fazer jaune pour moi il n'y a pas photo.J'ai hésité un peu lorsque j'ai achete ma FZ1 N.Mais bon,ma concession m'a repris ma R6,9000 euros.Sorti d'une R6 à 106cv pour une FZ1 à 150cv,Je ne suis vraiment pas déçu.Qui sait,j'irais peut-etre faire un tour chez KAWA d'ici 2 ou 3 ans.
Ta 1000Z est magnifique"yelfaz".A coté du fazer jaune pour moi il n'y a pas photo.J'ai hésité un peu lorsque j'ai achete ma FZ1 N.Mais bon,ma concession m'a repris ma R6,9000 euros.Sorti d'une R6 à 106cv pour une FZ1 à 150cv,Je ne suis vraiment pas déçu.Qui sait,j'irais peut-etre faire un tour chez KAWA d'ici 2 ou 3 ans.
N'hésite pas et surout essaie là, tu vas voir le bonheur, jamais une meule m'a autant satisfait, douce du couple, de la reprise, du frein, du confort, le top quoi...
si c'est pour rouler en 106cv ok fz1-n ou z1000 ça change pas vraiment,
mes en full y a même pas a discuter j'ai 2 potes qui roule en z1000 , une 2005 et une 2007 et bien oui il sont toujour derriere
Dommage que t'as pas essayé en full, moi c'est l'inverse, c'est mon FZ1 qui est encore en 106...
Ma R6 est restée bridé parce que je l'ai garder 9 mois seulement.Les sportives,pour moi,je pense que c'est fini.J'ai voulu reessayer avec celle là mais bon,je me suis fais opere du bras droit et les sportives en general sont assez physique niveau conduite,meme tranquille.Je retourne donc au Roadster et comme je l'ai ecrit plus haut,je ne suis vraiment pas déçu de mon FZ1 N