Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

lala24 a écrit :
Zeitoon a écrit :lala j'adorde les miroris de courtoisie qui te font office de retros :D

Quoi ils sont pas bien mes rétros? :mrgreen: pas très utile, enfin si pour voir mes bras :teuteul: et pour que les MIB me laisse tranquille :jesors

Nous sommes d'accord je vois :-D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

pour moi c pareil apres un peu plus de 100 km d'essai je trouve qu'on est plus haut et pas bcq plus epaisse que l'origine

enfin le look est deja super

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Top sellerie m'a répondu pour l'imperléabilisation de la selle :
elle peut être imperméabilisée avec n'umporte qu'elle produit, être lavée et rincée mais pas à grande eau et ensuite essuyée avec un chiffon.
Pour ma part j'ai mis un imperméabilisant type Barane, en insistant sur les coutures et en effet l'eau déperle dessus.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

La selle s'est prise une méchante aprem sous la pluie...d'orage bien violente...et bah je suis remonté dessus 2H après ...j'avais pas le cul trempé...et le soir en pressant la mousse j'ai pas eu une impression de "pouich pouich" ..bref depuis le temps et vu le nombre de selles perso qui sont vendus...elles doivent être prévu pour non?

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Sans doute, j'ai effectivement mais l'imperméabilisation n'est peut etre pas faite aussi assiduement que nous ;-)

Sinon ta selle s'est prise une méchante pluie, mais toi pas de pouich pouich ? :mrgreen:
Big Twins Image :powa

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

alors vala, ma selle est arrivée chez TopSellerie Mardi matin et elle en est repartie mardi soir.
Je l'ai recues hier et suis allée la cherché se matin.

J'ai de suite ouvert le carton, la nenette au comptoir elle comprennez pas LOL

"ca doit etre quelque chose d'urgent pour que vous l'ouvriez de suite " (petit sourire)
"NAAAANNNNN mais la derniere fois vous m'avez flingué le contenu ...."
"a bon ?? il fallait nous le signaler ..."
"bah vi je l'ai fait mais on m'a gentiment fait comprendre que j'aurai du le dire avant de partir du guichet ... et donc que ct pour ma gueule, alors aujourd'hui vous me referai pas le coup "
"faut pas le prendre comme ca monsieur" (avec un air vexé)
"et je devrai le prendre comment ? avec le sourire tout en déboursant de nouveau 10€ pour renvoyer un colis que vos services ont esquinté ?!?!?" (elle a tourné les talons et s'est barrée ...)

LOL Je comprend pas pourquoi elle l'a mal pris MDR !!! j'ai été poli pourtant !! XPTDR :teuteul:

enfin bref ...
ma selle est arrivée et elle est e....................................... en parfait état YYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

va aller faire un tour maintenant.

Je me pose juste une question .
Faut il absolument mettre les tampons sous la selles ?
Qu'est ce que je risque à ne pas les mettre ?

A peluche,
je vous fais des toff d'ici la fin du WE pour que vous puissiez apprécier ma selle SANS le trou !!!
Modifié en dernier par Seth le 08 juin 2007, 14:38, modifié 1 fois.

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Si tu mets pas les tampons, ça risque exploser la matrice...

reviens !
Big Twins Image :powa

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

DeMZed a écrit :Sans doute, j'ai effectivement mais l'imperméabilisation n'est peut etre pas faite aussi assiduement que nous ;-)

Sinon ta selle s'est prise une méchante pluie, mais toi pas de pouich pouich ? :mrgreen:

Si tu mets pas les tampons, ça risque exploser la matrice...

reviens !

Ca va pas bien monsieur DeMZed????????? Faut arreter la :drinking:

C'est moi où il manque des mots (ou un sens) à tes phrases :lol: :lol:

Donc moi pas de pouich pouich vu que j'étais au taf...par contre la moto pouich pouich en plein dans sa gueule :grab:

Sinon Seth si tu mets pas tes tampons ça va saigner!!!! :roll:
Bon là j'ai été piraté sur le port 69 de DeMZed.
8)

Sinon moi je pense que sans les tampons il va y avoir une usure rapide au niveau de la peinture du cadre (les gros tampons rectangulaires qui avec un peu de technique se mettent en 10s doivent protéger le cadre notamment) et aussi la résine de la selle...

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Depuis le temps, j'ai enfin pris des photos!!!
Allez faire un tour dans ma gallerie... :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Mycky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mycky »

Très belle moto Bizut !!

J'adore la couleur, et la selle est très sympae aussi :)

Verrouillé