Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tentative de vol
- friskey.en.short
- Baïker

-
Sayan
- Pocket Bike

- GreyFaz
- Twin poussif

Or²...
, l'est bonne celle là bid'....
@Aurore, euh, Or²: Désolé ma grande...cool la rentrée hein?!...
Mais c clair que par chez moi les caillera et autres caravanistes aiment bien visiter les "bleds" de montagnes...surtout l'été (car pleins de touristes, souvent tunés et moins prudents car justement, ils se disent "ça craint pas ici")
Ex;: ma frangine a vécu 10 ans à paname (9ème)...R.A.S...emmménage à Hirmentaz (tu te souviens, là où on a pris le café, dans le genre trou pommé avec 150 âmes), en 1 semaine elle s'est fait braquer la voiture et la cave (vtt, ski, vinothèque...
).....et là ce devait être des amateur, car si t'avais pas le U ils aurait pu la démarrer facile...
@Aurore, euh, Or²: Désolé ma grande...cool la rentrée hein?!...
Mais c clair que par chez moi les caillera et autres caravanistes aiment bien visiter les "bleds" de montagnes...surtout l'été (car pleins de touristes, souvent tunés et moins prudents car justement, ils se disent "ça craint pas ici")
Ex;: ma frangine a vécu 10 ans à paname (9ème)...R.A.S...emmménage à Hirmentaz (tu te souviens, là où on a pris le café, dans le genre trou pommé avec 150 âmes), en 1 semaine elle s'est fait braquer la voiture et la cave (vtt, ski, vinothèque...
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- fabi
- Pocket Bike

vraiment dsl pour toi et contente qu'elle soit tjs là!
pour info, j'ai une copine qui s'est fait vandaliser la voiture et elle a rajouté les petits pepins d'avant....ça a marché.... y'avait juste la franchise à payer.
alors reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite....
pour info, j'ai une copine qui s'est fait vandaliser la voiture et elle a rajouté les petits pepins d'avant....ça a marché.... y'avait juste la franchise à payer.
alors reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite....
fazerwomen dans la