Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

Fantominus a écrit :Au fait, ça donne quoi si tu débranche le fil de masse (une fois le dé-bridage fait): ça reste en full ou ça revient tout seul à 100 dadas?
L'info est peu être qlq part dans les 28 pages du post, mais si qlq'1 à fait l'essai ça m'éviterais de me re-taper toute la littérature :roll:

comme je m en doutais...
je viens de tester la masseet
.;;
.......
zero :mad:
je suis bon a redemonter le TdF
scal

sonkii
Touriste
Touriste

Message par sonkii »

FZ1 GT63 a écrit : petite erreur !! sur mon FZ1 s de 2006 : pas moyen de faire la manip compteur sans le branchement de la cosse !!!!!

pareille sur le 2007 . pas moyens sans le branchement

david1100
Touriste
Touriste

cosse

Message par david1100 »

sonkii a écrit :
FZ1 GT63 a écrit : petite erreur !! sur mon FZ1 s de 2006 : pas moyen de faire la manip compteur sans le branchement de la cosse !!!!!

pareille sur le 2007 . pas moyens sans le branchement

C'est assez étrange, ça ... lps_pensif
Visiblement il y a les 2 cas. (je l'ai lu sur ce forum)
Perso sur mon 2006, je peux faire la manip avec ou sans la cosse ...
Par contre, comme tout le monde, pas d'enregistrement de la config si la cosse n'est pas à la masse.
Enfin, bon, l'essentiel, c'est que ça marche ! :powa

david1100
Touriste
Touriste

Message par david1100 »

Davidus a écrit :On y croit bien fort que tu repasse ta moto en 100 CV ;-))))

Eh ben si, mon cher Davidus, étrange mais je roule en 100ch sur route... ;)
J'ai un peu de mal à rouler dans les tours (historique bicylindres sans doute) alors bridé ou pas, jusqu'à 7000 tr/mn, ça ne change pas grand chose !
Et puis, ça m'oblige à parfaire le pilotage si je veux rester devant ... :twisted:

athena
Touriste
Touriste

Message par athena »

salut,ce serait bien de le savoir une bonne fois pour toute,peut on faire la manip au compteur sans le fil branché :-?
Certains disent qu'ils peuvent le faire et d'autres non,je ne crois pas que ce soit normal.MERCI.

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

athena a écrit :salut,ce serait bien de le savoir une bonne fois pour toute,peut on faire la manip au compteur sans le fil branché :-?
Certains disent qu'ils peuvent le faire et d'autres non,je ne crois pas que ce soit normal.MERCI.

Mon chere Yoko Kurama,

Le plus simple c'est d'essayer de faire la manip ca prend 2 minutes.
@+

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

on peux le faire mais ça sert à rien

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

athena a écrit :salut,ce serait bien de le savoir une bonne fois pour toute,peut on faire la manip au compteur sans le fil branché :-?

Alors on va répéter une BONNE FOIS POUR TOUTE !!!!!!! (ca ferait jamais qu'un an qu'on le fait) .
A l'arret la manip au compteur semble fonctionner quand le fil n'est pas branché mais la moto est TOUJOURS en 100cv!!!!!!!!!!!!!

C bon la?

athena
Touriste
Touriste

Message par athena »

La c'est bon,merci.Et je vous le fait répéter parce qu'il y en a beaucoup qui repete,aussi,que l'on ne peut faire la manip sans le fil.Alors désolé d'avoir été chiant sur ce coup mais il y a tout de meme une vingtaine de pages.

tytofff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tytofff »

bonjour a tous,

A y'es elle est full ... et je sens la difference ... c'est flagrand qd meme !!!
par contre g un Akra carbone (sans chicane) et ça pétarade sévère ???
c'est normal ? ou besoin d'un pti réglage ?

Répondre