Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis Qualifier ou Pilot Power pour FZ1-N
-
vieil-os13
- Touriste

Avis Qualifier ou Pilot Power pour FZ1-N
Bonjour à tous,
Voilà c'est dit dans le titre, qui a eu des retours sur la monte de Qualifier ou de Power sur un FZ1 ?
Le gars qui me monte mes pneus d'habitude me conseille plutôt les Power, mais mon B12 en Qualifier n'a jamais été aussi maniable, donc je doute un peu sur ma prochaine monte, si certains d'entre vous ont tâté...
Voilà c'est dit dans le titre, qui a eu des retours sur la monte de Qualifier ou de Power sur un FZ1 ?
Le gars qui me monte mes pneus d'habitude me conseille plutôt les Power, mais mon B12 en Qualifier n'a jamais été aussi maniable, donc je doute un peu sur ma prochaine monte, si certains d'entre vous ont tâté...
Pourvu que le caoutchouc tienne...
- rickorn
- Païlote

-
Max92
- Inscrit(e)

Pilot Power 2CT montés recemments ( à la place des D221) sur ma FZ1 et c'est vraiment une nouvelle moto! Beaucoup plus réactive, plus maniable, direction plus légère et une facilité de mise sur l'angle....!! Et effectivement la durée de vie est interessante comparée a la tendresse de la gomme.
Oeil pour oeil, dent pour dent....
- giules19
- Mob

-
Jac
- Pocket Bike

J'ai eu un train de Qualifier sur le RSV (dont j'ai encore l'avant de monté).
L'arrière m'a fait 3500km, et l'avant j'ai jamais trop aimé le feeling, malgré qu'il ne bronche pas quand il est un peu malmené.
Et apparemment, dans la presse moto, c'est un peu le même commentaire sur le Qualifier avant !
L'arrière m'a fait 3500km, et l'avant j'ai jamais trop aimé le feeling, malgré qu'il ne bronche pas quand il est un peu malmené.
Et apparemment, dans la presse moto, c'est un peu le même commentaire sur le Qualifier avant !
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
- scorpio
- p´tit Bouchon
sappomp76 a écrit :bonjour,
combien peux ton esperer faire de kilometres avec des pilotpower ou pilotpower2CT?
merci
greg
ça dépend comment tu roules...
mon train de BT14 m'a fait 3 jours (1200km) sur fazer 600 dans les vosges (conduite sport en pleine montagne)... je les ai fait tirer sur 4500 et ai revendu la moto alors qu'ils étaient à la corde...
Maintenant en conduite plus "souple", tu dois pouvoir les faire tirer 6000km... donc la monte dépend surtout du conducteur
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
- giules19
- Mob

- mike13
- Touriste