Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Motors TV...

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
deuf#121
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Motors TV...

Message par deuf#121 »

Pour ceux qui ont la chaine motors tv, il y a un sujet sur le championnat de France d'endurance dans lequel je figure sur un 600 gsx-r (1er en 600 supersport). Bien sur ce n'est pas un FZ6, mais la prochaine fois il y aura un sujet sur la course Roadster cup de Carole...

Dimanche 10 juin à 10h20
Lundi 11 juin à 18h00
Mercredi 13 juin à 7h25 et 14h50
Vendredi 15 juin à 0h40
A la raison, j'ai préféré la passion...

http://www.team2f.fr

Zebulon55
Touriste
Touriste

Message par Zebulon55 »

Bien sympathique ce petit reportage. :-D

Et bravo pour votre performance. :powa

C'est a toi le bout de chou qui a confondu son pot avec ta coupe ? :wrazz:

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

je regarderai dans la semaine, il sort d'ou le 121?
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

J'ai vu l'émission , je suis jaloux!!! En plus, bonne ambiance... le rêve...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

Répondre