ben voila quelque photos de mon acquisition de mardi dernier (version full ) :
Voila ce qu il y a dessus :
Leovince SBK titane evo II
commande reculé , cache lateraux , support plaque, protege chaine Rizoma
retro chaft
donc , assez simple pour le moment , elle restera quand meme pas trop chargé , voila les modif que j compte faire d'ici un laps de temps tres court :
* mettre sabot ( en attente de reception )
FAIT
* mettre saute vent (en attente de reception )
FAIT
* Mise en peinture des caches radiateurs d'origine , du passage de roue , et du ras de roue (des que le "en attente de reception " change avec "reçu" lol )
FAIT
* Changement d'echappement (esthetiquement j aime pas les court ) pour un Devil ou Akra , pareil , si y'en a qui sont vendeur ou echangeur contre leovince ===> MP ( dommage , un mec devait me vendre ligne complete Akra ....... mais au dernier moment ..pas possible ...arghhhhhh )
.... depuis aujourd hui ..... je vais dire en attente de vente de mon leovince car faut faire attention a l argent vu l heureuse nouvelle que j viens d apprendre xD:
* Changement de pneu ( ca va urgé ) pour du Pilot Power (ce que j avais sur le 900 hornet , y'a rien de mieu a mon avis et trop beau design )
FAIT
* Pignon de 16 (vu tout ce qui se dit , j'vais tester )
FAIT
* Patin de protection Top Block
FAIT
voila pour ce qui va se faire courant Juin
par la suite , je pense que je changerai guidon et support , ainsi que mise en place de durites avia ( guidon et support , je change ^plsu , j me suis fait a la position )
et Hop , ca c est fait
evidement , je transmettrai photos lors de la fin des modifs
++ all
PS : le 900 Hornet , qu'importe ce que certains pensent , c'est une super moto qui pousse bien et coupleuse , mais il est vrai que ca a rien a voir avec le FZ 1 Full .......que la c'est demoniak ....en haut .....lol