Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui a un fz6 bleu DPBMC ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

@ vancetof : si c'est le DPBMC, alors c'est le même que sur la mienne !!! Certain !

Bye

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

En voila un, trouvé dans les petites annonces de ce site !

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=3139

Bye

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

diamond

ok si t en est sur .merci

Aurore :

le bleu 2001 qui semble etre le meme que le bleu de mon fz6 ( 2006 ) soit DPBMC ( confirmé par Diamond ) n est pas le meme que le bleu 2007 qui lui est bien plus " flashy " ( joli d ailleur ). Diamond m ' a donne le lien pour une tof ( et mon fz6 est bien de cette couleur ; puisque c est la meme becane).Tu remarques donc que ce n est pas le meme bleu que 2007.

Ai je ete clair...meme pour moi ca devient confus...

bye a vous
Vieux motard que jamais...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je trouve aussi que le FZ6 DPBMC est rare. Je ne croise que des noirs ou des gris.

Parfois une lava red mais jamais de DPBMC et tant mieux .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

Zeitoon :

un manque de gout generalisé j te dis ouuuaarrrfffff!!!
Vieux motard que jamais...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pffff !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre