Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos FZ6 S2 Fazer rouge et noirs...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

En ce qui me concerne, dès que j'ai pris la rouge en magasin, la semaine d'après il en avait déjà une autre. C'est pas compliqué, il a les Fazer de toutes les couleurs: 78 ch, 98ch.

Souledge67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Souledge67 »

Moi je pensais prendre un FZ6 en noir, et finalement aujourd'hui j'ai pu le voir en rouge... Il n'est pas mal non plus, et je trouve que noir c'est peut etre un peu trop banale nan ? Je sais pas trop, le rouge me plait bien mais je trouve le noir tellement classe !...Pff c'est pas facile

D'ailleur : je suis allé me renseigner sur les tarifs, et le mec de chez yam, me ferait à 7165€ la S2 rouge avec les frais de mise en service et il me donne 400€ de bon d'achet chez lui. Ca fait environ 5/6% ... j'ai pas encore trop négocié, qu'en pensez-vous ?

Merci

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

titom60 a écrit :Voilà la mienne. Je l'ai depuis mi Avril.
Toute d'origine pour l'instant...mais pas pour bien longtemps.

Quand elle était encore en magasin:

Image

Image

:)

perso je kife pas :shock: :-o
elle ressemble trop au modele 2003 que j'ai eu :oops: :oops:

en noir & GT elle est vraiment belle
Qui freine bien, pourri bien ...Image

spoog001
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spoog001 »

yoooo !!! souledge

7165 euro c pour la version ABS ???!!!

ca me parle pas trop mé pour l'info si ca peu t'aider a comparer perso g acheter mon S2 rouge en fevrier et je l'ai payer 6250 euro clés en main avec frais de mises en route plus immatriculation definitive et la plaque WW de sortie de concession
et je leurs ai aussi fait remplacer le train de pneus d'origine ki sont des dunlop B252 d'origine sur les rouge par des Brigestones batlax B020 ki sont un poil meilleurs sur le mouillé et nettement mieux sur le sec ki sont en fait la monte d'origine des modeles noirs et rouges
donc c t just un echange standar

bref 6200 euro avec tou ca c t pas cher
mé la saison d'achat joue pas mal dans l'affaire a savoir ke tu achete souvent moins cher l'hiver ke au printemps ou en été tt simplement paske les concess vendent moins l'hiver

et ke sachant ke le S2 est sorti en 2007
au lancement d'un modele les concess font plus facilement un prix pour dopé un peu les ventes
bref n'hesite srtout pas a faire jouer la concurence
apel tou les concess déplace toi n'hesite pas a baratiner un peu

l'interet pour un concess c d'acrocher un client ils savent bien ke si ils te font une fleur et te vendent la moto pas cher il ya de forte chance pour te tu depense la diference de ton budget par rapport au prix d'origine dans de l'accessoire et c la dessu kils font de la marge

et de toute facon si t content d'avoir achter ta meule pas cher tu ira y faire tes révisions ou tu fersa de la pub pour ce concess

c le jeu fais marcher la concurrence tu peu mem y aller avec ta copine et pretexter kel est en train de passer son permi et kelle lorgne sur la petite 125 au fond de la concession ca marche souvent pour avoir une ristourne !!!

alé amuse toi bien et bonne rouet ;o)
redfaz forever

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

CALOU58 a écrit :Image

;)

ou la attention zumo s'ennerve ... lol
Image

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

perso je kife pas :shock: :-o
elle ressemble trop au modele 2003 que j'ai eu :oops: :oops:

en noir & GT elle est vraiment belle

Chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde.
La noire j'aimais bien aussi, mais elle est vraiment toute noire (moteur, etc...), puis c'est très sallisant, et on en voit partout. En plus mon meilleur pote à une "S1" noir...
C'est pour toutes des raisons que j'ai pris la rouge. Comme dit plus haut, je cultive la différence. Pour l'instant, j'en ai vu qu'une sur les routes, en plus de la mienne...
Modifié en dernier par titom60 le 10 juin 2007, 19:45, modifié 1 fois.

spoog001
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spoog001 »

oups !!

désolé calou mais je suis pas super a l'aise avec le clavier je tape a 2 a l'heure avec 2 doigts !!!

donc le style sms est nettement plus simple et rapide pour moi mais ne t'inquietes pas ca va venir ca va venir petit a petit lol

alé sans rankune lol

redfazer
redfaz forever

Souledge67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Souledge67 »

He bien 7125 c'est pour la version FZ6 S2 sans ABS :) mais c'est le même prix indiqué sur le site yamaha france donc je vois pas comment je pourrais la trouver à 6200 , enfin je veux dire ce model. Sauf si je demande au vendeur de vendre à perte lol, mais j'ai le sentiment qu'il ne va pas accepter ;)

spoog001
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spoog001 »

eehhh baahhh !!!!
c'est simple va voir chez un autre vendeur !!!

mais pour etre clair et pour ne pas passer pour un menteur je te confirme que je j'ai bien acheter un fazer S2 sans ABS 1ere immat le 02/02/07 avec immat definitive sachant que ca coute environ 100 euros immat provisoire WW qui doit valoir environ 60euros mise en route etc... et il m'a meme changer le train de pneu !!!!et je l'ai payé entre 6200 et 6300 euros clés en mains dans une concessions qui s'appel jouy motos dans le 94 mé comme je te l'ai dit c'était en plein hiver en fevrier et a ce moment de l'année les motos courent pas les rues alors pour un concess une vente est une vente meme en hivers et puis y aussi le fait que le modele venait de sortir et que le modele 2006 du coup prenait une belle promo et meme mieux que ca le mec a accepter de me faire un 3 fois sans frais au nom du magasin paske ma banke ne voulé pa me prété ce qu'il me mankait comme jété intérimaire c a dire que je lui ai payé a la livraison environ 5000 euro en comptant l'accompte de la commande et il a bien voulu pour le reste me prendre 3 cheques qu'il a encaissé a un mois d'interval chacun franchement j'y croyait pas !!! trop cool le mec !!

mais bon c sur que négocier un prix sur une becanne au mois de juin en pleins boum de la saison les concess sont pas fous non plus si c pa toi ki achete se sra un autre reste une solution trouver une grosse grosse concession qui de par sa taille peut se permettre de faire une ristourne !!!

mais franchement tou les moyens sont bon pour avoir une ristourne !!!
apel un concess dit lui que tu veu un S2 etc... et que tel autre concess te la vend a 6600 avec tel et tel cado com la mise en route etc... et demande lui de s'aligner... et ainsi de suite tu recomence avec un autre en lui demandant de baisser etc...

je ne sais pas dans quel coin tu habites mais en région parisienne y a tellement de concess que je pense que ca doit etre un peu la guerre pour se piké les clients !!!! c pour ca ke j'ai pu avoir un bon prix et franchement j'ai utilisé tou les moyens dont je te parle !!! tous sans exeptions !!!

et si vraiment tu ne me croi toujours pas je te feré un scan de ma facture !!!

alé sur ce bon courage a+
redfaz forever

spoog001
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spoog001 »

TOUJOURS ACHETER UNE BECANNE NEUVE L'HIVER !!!!

C mOiNs CheR !!!! iL pLeUt iL nEiGe Et y A dU VeNtS Pi Ca GlIsSe !!!!

PeRsOnNe AcHeTe sA MoTo L'HiVeR !!! RaIsOn De PlUs !!!

!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
redfaz forever

Répondre