Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rencontre avec un fazerman chevauchant un FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
athena
Touriste
Touriste

Message par athena »

alebec a écrit :
Phaja a écrit :
alebec a écrit :On dérive encore du sujet, mais bon, je pense que c'est mort pour mon essais

Si tu es en région parisienne, tu dois pouvoir trouver sans problème des annonces de particulier vendant leur FZ1 full. L'occasion pour toi de pouvoir en essayer un ;)
C'est clair, ca va finir comme ca !

mais ca aurait été plus sympa avec un fazermen qu'avec un vendeur :)

Salut "alebec",si tu fais un tour en GIRONDE,pour ma part aucun probleme pour ton essai sur ma FZ1 en "full".

alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

Merci Athena :)

Si j'avais à passer par la, je te ferais signe :D

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

EUUUHHHH !!!!

Il me semble qu a l origine Alebec demandais simplement et gentillement si quequ un accepterai de lui preter son fz1 pour se faire une idee de la bete. et resultat ...il semble tout a fait comprendre que l on ne s y risque pas , mais vu la tournure du post ben....il doit etre un peu decu des reactions ( moi je le serai), non pas au vue des reponses negatives mais des commentaires assez " secs " et pas en rapport avec sa demande .d ailleur il n ecrit plus sur ce post.
Bon je sais ca fait morale morale mais je pense que ceux qui ne veulent pas preter leur brele ( ce qui se comprends) n ont tout simplement pas a repondre a sa question plutot que de vanner ou de parler d autre chose.....Mon z avis...bye a tous et plus principalement aux...respectueux!!
Vieux motard que jamais...

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

EUUUUUHH !!! Qu'est ce que tu racontes ! :D

Alebec participe au post, il a écrit juste avant toi tu peux pas louper son post il est au dessus du tien.

Et puis il est surement bien assez grand pour dire ce qu'il pense, sans qu'on le fasse à sa place ;)

Sinon je suis de ton avis, ca fait tres "morale morale"

:mrgreen:
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

exact j avais pas lu sa nouvelle intervention autant pour moi. Je ne me fait pas son defenseur j ai juste reagit a ce que je lis trop souvent a mon gout...bye a toi
Vieux motard que jamais...

alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

Yep, les débordements sont un peu fréquents, et je ne manque pas de dire si je trouve que ca dérive !

mais bon, ca fait toujours plaisir de pas être le seul à mettre le hola pamis toute cette bande d'excités :p

alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

J'ai (enfin) pu tester le FZ1 en full...

Autant la version 100cv est vraiment molle, autant la version full ne décoit pas :)

Le moteur est assurément plus sportif, ça commence à pousser à 5000, puis à 8000 et enfin envois vraiment à 10000...
Le moteur est vraiment démonstratif et possède une allonge plutôt agréable :)
Moins coupleux que mon 900, 1,5* plus puissant, il n’est clairement pas destiné à se balader tranquillement mais plutôt de tirer un peux dans les tours.

J’ai aussi pu constater les fameux accoups que j'attribuerais à un retard d'injection lors de la remise des gazz, avec de l'habitude, je pense qu'on peux s'y faire!

Bref, j'suis convaincu :D

Allé, 1 FZ1 SVP....

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh bien content que tu ai pu l essayer

tes remarque me montre que dans ce que je disai , y avais pas trop d erreur ih ih

ben vivement pour toi que tu es ton FZ et bonne vente pour le H900
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Jérôme59 a écrit :..............

l'autre jour au feu rouge, un A gros fier pète cul sur son 600 diversion me défie au feu rouge avec des grands coup de gaz....j'aurais pu le torcher évidemment...mais pour quoi faire ?...je l'ai laissé partir...il est content il croit qu'il a torché un fz1.... :langue: :langue:

Très bonne réaction, bravo lps_bravo
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

Salut alebec,
Tu le prend chez TOXIC BIKES ton FZ1?
J'ai acheté mon premier la bas. Je suis sur Evreux.
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

Répondre