Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'aimerai des retour du Pilot Road 2
- Fab-Faz-18
- Inscrit(e)

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- neutron
- Baïker

ben moi je vais faire péter trankile les 15000km avec l'arrière (sauf accident)
au bout de 500km, j'ai encore les picots sur la bande de roulement.
Par contre je suis en 600, et les pneus sont moins sollicités que sur une machine + lourde et/ou + puissante et coupleuse.
pour le grip, bah vraiment rien à dire sur le sec. Sur mouillé, j'ai pas essayé, et ça m'interesse pas
au bout de 500km, j'ai encore les picots sur la bande de roulement.
Par contre je suis en 600, et les pneus sont moins sollicités que sur une machine + lourde et/ou + puissante et coupleuse.
pour le grip, bah vraiment rien à dire sur le sec. Sur mouillé, j'ai pas essayé, et ça m'interesse pas

-
mursik
- Inscrit(e)

Payé 290 euros posés, je suis un peu déçu.....
Clair que les D221 étaient de la merde...
Ayant posé des roads 2 act en espérant faire plus de bornes que des powers, je me rends compte que les flancs dégagent et que le roulement central reste nickel....j'ai par contre perdu par rapport à des pilots powers classiques en feeling...
ces derniers seront donc ma prochaine monte...
Clair que les D221 étaient de la merde...
Ayant posé des roads 2 act en espérant faire plus de bornes que des powers, je me rends compte que les flancs dégagent et que le roulement central reste nickel....j'ai par contre perdu par rapport à des pilots powers classiques en feeling...
ces derniers seront donc ma prochaine monte...
Il ne faut jamais perdre le nord