Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voila 3 posts en 1 qui dit mieux

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

en même temps, une dorée....... c presque une jaune....
dc c normal qu'elle tombe!
repeinds la en noir.... c déjà commencé! ;)

na c pour rire.....dsl pour toi et ravie que tu n'ai que des égratignures!
Image fazerwomen dans la Image

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

@ fabi : en faite la reputation des jaune ca doit etre parce qu'elle prennent plus d'angle que les autres et donc une legere erreur et vlan alors que les autres ca penche pas donc ca tombe pas vu que c'a fait quasi de ligne droite
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

content que ce ne soit "que" de la carrosserie...
tout se répare, ce n'est qu'une question de temps

je suis d'autant plus content que j'ai enfin trouvé qq'un qui prend autant d'angle que moi !
j'ai fait la même chute, à peu de chose près, il y a qq années

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

avec Rom1 on s'est pris quelques gamelles, et on a toujours nos doigts de pied. De plus les caterpilars sont des pompes de secu, et pas des objets de modes, donc elles on ete faites pour encaisser les chocs.

Question usage, c'est le top puisqu'elle se rapprochent le plus de chaussures de ville, sont suffisament etanchent (testees sous la flotte de Bruxelles a Paris ou Paris Cahors), et elles durent (2 pairs en 5 ans).

zickers a écrit :
busa a écrit :...Au pire une paire de cat, avec embout metal. 8) ...

euh... koi avec un embout métal !!! mais dis donc as tu déjà chuté avec des embouts métal ?? car il arrive ke l'embout se déforme, se tort dans une position ki peut même le cas échéant te couper qqes orteils... un bout rigide oui mais pas en métal. :lol:

@Network... pas cool, mais tu es bonne forme. Pour le reste... un coup de mastic ou autre matiere pour redonner une forme arrondi et un coup de peinture et c reparti...
@+
Busa unlimitedImage
Image

Rom1

Message par Rom1 »

les cat ça protège et c'est pas dangereux pour les orteils
testé et approuvé 2fois déjà, pas d'entorses ou de brûlures aux pieds, pourtant j'ai eu le pied coincé sous la moto!

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

t'oubli de mentionner le gros blouson en cuire, qui selon les pompiers t'as eviter de te casser, au choix l'epaule, le coude,...et la tete alouette. A non ca c'etait le suomi 8)

Rom1 a écrit :les cat ça protège et c'est pas dangereux pour les orteils
testé et approuvé 2fois déjà, pas d'entorses ou de brûlures aux pieds, pourtant j'ai eu le pied coincé sous la moto!
Busa unlimitedImage
Image

Rom1

Message par Rom1 »

ah voui, j'avais oublié !
un bon cuir qui a fait tampon entre moi la voiture et la moto, n'avait rien du tout en haut
par contre en bas ... ben quand votre genou se retrouve compressé entre la moto et la voiture ... ça fait un belle entorse au genou qui triple de volume

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bah en tout cas, c deja arrivé que kkn s'est fait sectionné plusieurs ortiels à cause de sa chaussure coquée... est ce que c'était une cat ? je ne sais pas... mais pour la cas précedent les médecins en ont chier grave pour récuperer les ortiels... c sur les protect sont très solides... :)
Image Image

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

conclusion, fute en cuir avec protections aux hanches et genoux.
merci Rom1 de ton temoignage poignant.. 8)
Rom1 a écrit :ah voui, j'avais oublié !
un bon cuir qui a fait tampon entre moi la voiture et la moto, n'avait rien du tout en haut
par contre en bas ... ben quand votre genou se retrouve compressé entre la moto et la voiture ... ça fait un belle entorse au genou qui triple de volume
Busa unlimitedImage
Image

Rom1

Message par Rom1 »

d'ailleurs c'est sur ma liste de shopping pour samedi si tu te souviens :D

Verrouillé