Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème électrique mais quoi ??
- Moebius
- Inscrit(e)

problème électrique mais quoi ??
Bonjour à vous Fazermen. J'ai besoin d'aide à un truc que je ne comprends pas....voici le problème :
---> d'abord entre le moment où ça marchait bien et mon problème aucune modification n'a été faite, il faut le signaler. J'ai un FZ6 N de 2006, avec le kit clignotant avant de série mais à l'arrière j'ai un feu à diode avec cligno intégrés plus le support de plaque ermax avec des cligno à diodes triangles. En actionnant à gauche tout marche normalement, mais à droite ça clignote rapidement et là je ne pige pas....L'ampoule avant et bonne et TOUTES les leds arrières s'allument..... D'où peut venir ce pépin et surtout comment le résoudre !!!!
Merci à vous pour vos conseils éclairés....
---> d'abord entre le moment où ça marchait bien et mon problème aucune modification n'a été faite, il faut le signaler. J'ai un FZ6 N de 2006, avec le kit clignotant avant de série mais à l'arrière j'ai un feu à diode avec cligno intégrés plus le support de plaque ermax avec des cligno à diodes triangles. En actionnant à gauche tout marche normalement, mais à droite ça clignote rapidement et là je ne pige pas....L'ampoule avant et bonne et TOUTES les leds arrières s'allument..... D'où peut venir ce pépin et surtout comment le résoudre !!!!
Merci à vous pour vos conseils éclairés....
Si vis pacem parabellum
- skyloup
- Mob

change ton ampoule pour voir avec celle de l'autre coté ... ci ca change pas de coté en inversant les ampoules avant ... essaie en inversant tes cligno arriere tu met le droit a gauche et vis versas ... et voies si ca change ... oublie pas de remettre dans le bon sens apres ...
si ca change de coté en inversant sur tes cligno arriere ca vien de la central ou des cables ...
si ca reste a clignoter vite du meme coté ca vien de ton cligno
si c'est corrigé ca venait de tes connection
si ca change de coté en inversant sur tes cligno arriere ca vien de la central ou des cables ...
si ca reste a clignoter vite du meme coté ca vien de ton cligno
si c'est corrigé ca venait de tes connection

- thierrybar
- Touriste

- Moebius
- Inscrit(e)

@ skyloup
le cahnagement de coté je l'ai déja fait mais la panne reste la même toujours le côté droit qui clignote rapide!!!
sinon pour la centrale clignotant , je suis navré mais je ne suis pas mécano, je ne sais pas laquelle c'est, ni où elle est !!!
en tout cas merci pour ces aides rapides !!! lps_bravo
le cahnagement de coté je l'ai déja fait mais la panne reste la même toujours le côté droit qui clignote rapide!!!
sinon pour la centrale clignotant , je suis navré mais je ne suis pas mécano, je ne sais pas laquelle c'est, ni où elle est !!!
en tout cas merci pour ces aides rapides !!! lps_bravo
Si vis pacem parabellum
- thierrybar
- Touriste

je persiste et je signe.
si tu as un cligno qui clignote plus vite que l'autre c'est que ça vient bien de la centrale.
la centrale permet en fait de faire clignoter n'importe quoi, si tu branche un feu dessus il clignotera.
Il te faudra un plus costeau pour les clignos à led; ils demandent plus d'énergie.
Suis tes fils du cligno et tu tomberas sur la centrale ( petit boitier noir)
mais quand tu tombes dessus ne te fais pas mal!!!
ok :jesors
si tu as un cligno qui clignote plus vite que l'autre c'est que ça vient bien de la centrale.
la centrale permet en fait de faire clignoter n'importe quoi, si tu branche un feu dessus il clignotera.
Il te faudra un plus costeau pour les clignos à led; ils demandent plus d'énergie.
Suis tes fils du cligno et tu tomberas sur la centrale ( petit boitier noir)
mais quand tu tombes dessus ne te fais pas mal!!!
ok :jesors
Qui vole un oeuf, vole un boeuf!
Gold Team
Gold Team
- Moebius
- Inscrit(e)

- fleche d'argent
- Mob