Bonjour à tous.
Je veux acheter un pantalon cuir racing, de marque Berik, comme mon blouson cuir.
Je vais l'essayer hier, trop de mal pour rentrer dans un M (ma taille normale)!! Donc je prend un L... trop de mal à rentrer... mais j'y arrive quand meme, par contre une fois rentré dedans, il parait trop long, trop large aux fesses,...
Est-ce que c'est normal d'avoir du mal à rentrer dans le pantalon??
Et de plus, le pantalon est vendu sans les sliders, c'est normal?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix de pantalon racing...??
- ChoCoPunX
- Mob

choix de pantalon racing...??
RocK'n'RoLL !
- guile_kazuya
- Touriste

Comme avec ton blouson où normalement, tu ressembles à Robocop avec les bras hors de guidon, le pantalon doit être fait de telle sorte que celui ci ne remonte pas lorsque tu as les jambes pliés ce qui est notamment le cas quend tu conduis, à fortiori quand tu déhanches. Niveau longueur, je ne suis donc pas choqué. Quant aux fesses, c'est normal d'avoir un peu de marge. Moi aussi, cela flotte un peu derriere quand je marche, beaucoup moins quand je suis plié sur la moto. Aprés, cela depend également de ta morphologie...Cela se voit moins chez Rossi( :powa ), peut être parce que Dainese lui ajuste au poil de fesse prés !
Guile_kazuya