Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pilot road arriere! tenue de route?
-
axo
- Touriste

de retour du GP!!! si vous pouvez un jour ,allez y!!! je crois que le paradis ,je l ai trouve!!! pour mon pilot road arriere,et bien apres avoir tjrs pris soin de le faire chauffer,je n ai rien a lui reprocher!!!il va bien! meme tres bien!!! je pense que pour 100cv,il suffit! et meme sur le mouillee,en baissant quand meme le ryhtme,il ne pas eu de reactions genantes!! et surtout 1100km ne l ont en rien alterer!!!
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- borgers
- Twin poussif

Je suis en Pilot Road depuis 8000km, rien mais allors rien a leur reprocher...meme sur le mouillé c'est fiable
Pourtant j'accelere comme un barbare et meme en arsouille je ne les ai jamais senti partir, a condition qu'ils soient chauds bien sur, ce qui dure plus longtemps que sur un pneu sport, mais apres 8000km on ne peut pas dire qu'ils soyent usés, j'en suis donc toujours content.
Pensez bien que je n'ai jamais roulé avec un pneu tendre, donc je ne peux pas comparer.
En tout cas j'en suis tres content.
Pourtant j'accelere comme un barbare et meme en arsouille je ne les ai jamais senti partir, a condition qu'ils soient chauds bien sur, ce qui dure plus longtemps que sur un pneu sport, mais apres 8000km on ne peut pas dire qu'ils soyent usés, j'en suis donc toujours content.
Pensez bien que je n'ai jamais roulé avec un pneu tendre, donc je ne peux pas comparer.
En tout cas j'en suis tres content.

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Korai
- Twin poussif

moi j'ai des pilot road, l'arriére a fait 10 000 km, et il est au témoin, essentiellement balade et arsouille, trés peu de ville. je l'ai acheté car je voulais un pneu qui me dure; il est trés bien sur le sec en duo, par contre dés que j'ai été seul, je me suis fait peur plusieurs fois...
le prochain sera une gomme tendre, pas encore fixé sur la marque.
le prochain sera une gomme tendre, pas encore fixé sur la marque.