Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remettre les pendules à l'heure...
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

ben perso , j ai roulé avec pendant trois ans , dans les routes sinueuse de l arriere pays niçois , ben franchement , vous me faites tous marrer (ceux qui denigre cette moto sans l avoir essayer et qui se contente de lire les revues )
je ne me prend pas pour un pilote , mais qui pourrai le faire ( si quelqu un dit "MOI" ...... que fait il ici , il devrait se faire recrut par un team officiel alors ) .
certes , si certain pensent que le chassis est un peu leger , c est leur droit , mais de la a dire que c est de la daube ......... JOKER quoi
comparer a la fz1 ... sur elle manque de watts en haut , sur la partie cycle est surement mieu sur le fz (je sais pas encore trop ca fait que 4 jours que j ai la mienne ) , mais personne de bonne fois qui l a essayer (le hornet ) ne pourra dire le contraire : plus coupleuse en bas le hornet et tres bonne moto
voila , fini de dire ma pensé d ancien proprio de hornet et de nouveau de FZ
je ne me prend pas pour un pilote , mais qui pourrai le faire ( si quelqu un dit "MOI" ...... que fait il ici , il devrait se faire recrut par un team officiel alors ) .
certes , si certain pensent que le chassis est un peu leger , c est leur droit , mais de la a dire que c est de la daube ......... JOKER quoi
comparer a la fz1 ... sur elle manque de watts en haut , sur la partie cycle est surement mieu sur le fz (je sais pas encore trop ca fait que 4 jours que j ai la mienne ) , mais personne de bonne fois qui l a essayer (le hornet ) ne pourra dire le contraire : plus coupleuse en bas le hornet et tres bonne moto
voila , fini de dire ma pensé d ancien proprio de hornet et de nouveau de FZ
-
GEGE34
- Touriste

Tachikoma a écrit :Bon ben je garde ma Fazer,plus d'accoups,mon mécano a trouvé une solution,la seule chose que j'ai vu de changé c'est les valeurs de CO,il les a mise à + 10 les 4,et autre chose mais il ne m'a pas dit quoi...
Maintenant la moto est devenue agréable à conduire entre 5000 et 11000 Tr/Mn,plus de trou et c'est plus facile de rouler en courbe sur un filet de gaz,la moto n'a plus tendance à couper et à réaccélèrer comme une balle sur l'angle,elle est plus douce
Effectivement la solution semble être cette valeur de richesse qui est certainement trop basse. Mon mecanicien m'en a parlé mais ne veux rien faire. Domage d'être confronté à un probléme qui semble trés facile à résoudre, mais ils ne sont pas tous prét à faire les modifs !...........
J'ai changé le pot et viré donc l'exup, petite amélioration , mais sans plus.
les valeurs de co ne veulent pas être touchées en général pour une question de normes, quelqu'un peux t'il apporter plus de précisions; merci
la moto est MA passion de toujours.
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

perso les normes on s'en fout,si je voulais être dans les normes j'arrète la moto,j'achète une twingo ou une 206 TDI j'écoute du Johnny et le tour est joué....
De toute façon quoiqu'on fasse si on voulaient faire de l'écologie il n'y aurait plus de moteur,de panneaux solaire(très poluant à fabriquer),de batteries(à changer tout les 3 ans et très poluants),ce serait cheval,marche à pied et j'en passe,alors ...
STOP A L'HYPOCRISIE !!!!!!!!
De toute façon quoiqu'on fasse si on voulaient faire de l'écologie il n'y aurait plus de moteur,de panneaux solaire(très poluant à fabriquer),de batteries(à changer tout les 3 ans et très poluants),ce serait cheval,marche à pied et j'en passe,alors ...
- Ayuro
- Mob

Perso les normes on s'en fout,si je voulais être dans les normes j'arrète la moto,j'achète une twingo ou une 206 TDI j'écoute du Johnny et le tour est joué....
Ça ça me fait super peur comme discours...Je sais pas ce qu'on va laisser à nos gosses... C'est pour ça que je suis contre les grosses bagnoles (4*4 ou berlines) en centre ville, les gens qui n'achètent des 4*4 que pour faire de l'autoroute...ceux qui 'en branlent de consommer 12L/100Km...
J'ai vraiment peur pour l'avenir...quand je vois l'état des plages, des montagnes, des forêts... on ne vie pas avec notre écosystème, on le consomme et ça c'est horrible, on ne nous responsabilise pas assez. Limite je serais pour une vignette à payer en fonction de la pollution du véhicule, histoire qu'elle soit bien disuasive...
"Partir c'est pourrir un pneu"
-
Davidus
- Pocket Bike

Ayuro a écrit :Perso les normes on s'en fout,si je voulais être dans les normes j'arrète la moto,j'achète une twingo ou une 206 TDI j'écoute du Johnny et le tour est joué....
Ça ça me fait super peur comme discours...Je sais pas ce qu'on va laisser à nos gosses... C'est pour ça que je suis contre les grosses bagnoles (4*4 ou berlines) en centre ville, les gens qui n'achètent des 4*4 que pour faire de l'autoroute...ceux qui 'en branlent de consommer 12L/100Km...
J'ai vraiment peur pour l'avenir...quand je vois l'état des plages, des montagnes, des forêts... on ne vie pas avec notre écosystème, on le consomme et ça c'est horrible, on ne nous responsabilise pas assez. Limite je serais pour une vignette à payer en fonction de la pollution du véhicule, histoire qu'elle soit bien disuasive...
Faut arrêter 2 minutes la !
Les bagnoles actuelles c'est quand même autre chose que les bouses des années 70 ! question pollution faut pas dire qu'on vas dans le mauvais sens.
Les éfforts que l'on fait maintenant se verront dans 50 ans sur l'ecosysteme.
Délires perso en vidéo : http://www.dailymotion.com/user/davidus/2 http://www.youtube.com/user/davidus68
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
- Ayuro
- Mob

Sauf que des bagnoles y en a de plus en plus...des avions aussi... et dans 50 ans on se foutra sur la gueule pour de l'eau potable...on a fait plus de degat ces 50 dernières années que pendant plusieurs millions d'années et à mediter, l'homme diffère en ceci de l'animal qu'il ne s'adapte pas aux contraintes du milieu, mais qu'il contraint le milieu à s'adapter à lui...
Mais bon on s'est éloigné du sujet là.
Mais bon on s'est éloigné du sujet là.
"Partir c'est pourrir un pneu"
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique