Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vais-je regretter d'etre passé au milou
- speedboy746
- Inscrit(e)

- mister-moreno
- Pocket Bike

c'est vrai que ta bécane a de la gueule yam33 mais je suis du même avis que beaucoup tu auras certainement du mal à la vendre
la mienne est entièrement d'origine ,elle avait 13000km au compteur et je l'ai acheté le 01 mai 07 4800 € et elle est de 12/2002
moi je pense avoir fait une bonne affaire
la mienne est entièrement d'origine ,elle avait 13000km au compteur et je l'ai acheté le 01 mai 07 4800 € et elle est de 12/2002
moi je pense avoir fait une bonne affaire
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
- cassal_yayon
- Mob

nicogri a écrit :lala24 a écrit :http://www.2roo.com/annonce-moto-419576.html
celle la c'est celle d'un fazerman !!!
OUIIII!!!!!!!
Gagné, c'est la mienne... Pfffff!!! Put** de loi des 100CV
J'la principalement à cause de ça !:cry:
- lala24
- Pocket Bike

cassal_yayon a écrit :nicogri a écrit :lala24 a écrit :http://www.2roo.com/annonce-moto-419576.html
celle la c'est celle d'un fazerman !!!
OUIIII!!!!!!!
Gagné, c'est la mienne... Pfffff!!! Put** de loi des 100CV![]()
J'la principalement à cause de ça !:cry:
Ok
Une question, elle a le moteur de couleur noir?
C'est pas qu'elle m'intéresse, quoique
Bon si avec tout ça, il baisse pas son prix
-
full-nours
- Zone rouge

yam33 a écrit :demande lui aussi si c'est bien une quatre cylindres :coco17: :coco17:![]()
faut pas rever a ce prix ca peut rien etre d'autre ..
je suis aller voir ton annonce pour mieux comprendre ta position...
pour te donner une idee : j'ai vendu ma fazer 1000 de décembre 2003 en mars 2005 elle avait donc 16 mois et 22 000 km
elle avait pas des options de terasse de café mais y avait aussi pas mal de chose (top case givi, roulette, 2 bulle haute, alarme, bagster etc..)
je l'ai vendu 7 000 euro. un prix que je trouve tout a fait résonable. je l'ai vendu en une semaine.
maintenant tu peux la laisser à 8 000 euro mais tu est pas pres de t'en séparer... c'est p'etre aussi une excuse pour la garder ?
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
-
sappomp76
- Touriste

bjr a tous,
ca fait 3 mois que je me suis acheté mon fz1 fazer,il resté en concession une des dernieres milou de france neuve(donc forcement 0 km et garantie 2 ANS),il me l a faisait a 7800 eur+500 EUR d accessoire....jprefere pas d accessoire et faire un rodage moi meme et avoir une garantie
ps j ai vendu mon milou il y a 2 ans
couleur or:garantie un an:10000 kms
opts:selle moillot,top case,bulle,ecopes de radiateur et de freins,sabot,passage de roue,leche roue,pot yam titane position haute,bagster pour 7000 eur....
ce post n est pas mechant c est juste pour dire que le prix me parait un peu irrealiste,mais bon comme dit plus haut c est peut etre histoire de pas trouver d acheteur afin d avoir une bonne excuse pour la garder
ca fait 3 mois que je me suis acheté mon fz1 fazer,il resté en concession une des dernieres milou de france neuve(donc forcement 0 km et garantie 2 ANS),il me l a faisait a 7800 eur+500 EUR d accessoire....jprefere pas d accessoire et faire un rodage moi meme et avoir une garantie
ps j ai vendu mon milou il y a 2 ans
couleur or:garantie un an:10000 kms
opts:selle moillot,top case,bulle,ecopes de radiateur et de freins,sabot,passage de roue,leche roue,pot yam titane position haute,bagster pour 7000 eur....
ce post n est pas mechant c est juste pour dire que le prix me parait un peu irrealiste,mais bon comme dit plus haut c est peut etre histoire de pas trouver d acheteur afin d avoir une bonne excuse pour la garder
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

@yam33 :en résumé , tu es ici sur la partie du forum où les expériences de vente et de revente de mille à carbus sont les plus "pointues" ,la plupart d'entre nous connait bien ,voir très bien le marché du mille , et c'est en toute amitié que nous te donnons notre point de vue sur la vente ou plutôt sur le prix de vente de ton mille .
Les Mille se vendent mal , et même très mal en ce moment malgré la grande quantité et qualité des bécanes mises sur le marché , c'est comme ça !,il est pour l'instant passé de mode
Ne vois dans nos posts aucune attaque ou dénigrement : on te relate notre expérience , ça sert à ça aussi un forum de passionnés

Les Mille se vendent mal , et même très mal en ce moment malgré la grande quantité et qualité des bécanes mises sur le marché , c'est comme ça !,il est pour l'instant passé de mode
Ne vois dans nos posts aucune attaque ou dénigrement : on te relate notre expérience , ça sert à ça aussi un forum de passionnés
Fazermen "canal historique"-
yam33
- Inscrit(e)

sappomp76 dit
a bordeaux il y a des fz1 et bordeaux c'est en france
fz1 10990 euro
pot devll 600 a 700 euro
yamaha bordeaux tel 0557102525
alors mon petit loup tu me fait bien rigoler.........![]()
![]()
je reconnais que je la vends un peut cher mais on verra bien il faut deja que je trouve quelqu'un qui soit interesse que ma moto lui plaise vraiment et apres on discutera :agrue: :teuteul:![]()