Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
busa a écrit :y a pas le feu au lac, mais j'aimerai bien le remonter avant l'hiver, c'est qu'il est precoce chez nous
Kermit a écrit :
busa a écrit :on fait ce qu'on veut Au fait la grenouille, le blouson et le pantalon de Michon son a StM ?
Kermit a écrit :Bon, les frérots, pouvez pô correspondre par MP com tout le monde ?
@Network : contente ke tu n'aies rien ! Attention à la vitesse ! (c moi ki dis ça, je le crois pô ! )
Le pantalon, oui. Le blouson est chez moua... Fô ke je le ramène avant ce we ? (c ke je commençais à m'y attacher, moua ! )
Tu reviens sur StM avant l'hiver cher ex-beau-frérot ?
Sinon, piti voyage pr moua en Hollande ! Comment je m'incruste ! Remarque : si c pour faire d travaux dans ta maison, vais ptêtre attendre ke tu reviennes à StM !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
pppfffff kesse ki fo po entendre j'vous jure.... z'ètes toutes et tous jaloux des fazer les + rapides (dnas tous les sens du terme et avec toutes les possibilités lol, pour moi : les 1eres à etre recycler).
F+,
J8, man in red... betrayal !
fabi a écrit :en même temps, une dorée....... c presque une jaune.... dc c normal qu'elle tombe! repeinds la en noir.... c déjà commencé!
na c pour rire.....dsl pour toi et ravie que tu n'ai que des égratignures!
c'est ca et puis tu rentres a paris en Tshirt Comme la derniere fois Non, puisque on sera la ce WE en caisse c'est plus pratique. Je reviens pour le salon mais je serais en monoplace
Kermit a écrit :
busa a écrit :y a pas le feu au lac, mais j'aimerai bien le remonter avant l'hiver, c'est qu'il est precoce chez nous
Kermit a écrit :
busa a écrit :on fait ce qu'on veut Au fait la grenouille, le blouson et le pantalon de Michon son a StM ?
Kermit a écrit :Bon, les frérots, pouvez pô correspondre par MP com tout le monde ?
@Network : contente ke tu n'aies rien ! Attention à la vitesse ! (c moi ki dis ça, je le crois pô ! )
Le pantalon, oui. Le blouson est chez moua... Fô ke je le ramène avant ce we ? (c ke je commençais à m'y attacher, moua ! )
Tu reviens sur StM avant l'hiver cher ex-beau-frérot ? Sinon, piti voyage pr moua en Hollande ! Comment je m'incruste ! Remarque : si c pour faire d travaux dans ta maison, vais ptêtre attendre ke tu reviennes à StM !
busa a écrit :c'est ca et puis tu rentres a paris en Tshirt Comme la derniere fois Non, puisque on sera la ce WE en caisse c'est plus pratique. Je reviens pour le salon mais je serais en monoplace
Kermit a écrit :
Kermit a écrit :
Tu reviens sur StM avant l'hiver cher ex-beau-frérot ? Sinon, piti voyage pr moua en Hollande ! Comment je m'incruste ! Remarque : si c pour faire d travaux dans ta maison, vais ptêtre attendre ke tu reviennes à StM !
Bah oui, mais en t-shirt en voiture ça me dérange vachement moins... Bon, ça marche, je m'arrange avec Rom1 pour lui rendre cette semaine afin k'il te le donne ce we !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !