Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ca avance bien tout ça ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Mega kill.

XENON :powa

bon ok :jesors

Mais suis tout content quand même.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Bon le colis à passé la douane (ouf j'ai eu quelques sueurs froides :drinking: ), on aura un petit supplément. Bibi a du négocier fort pour minimiser les taxes, on s'en sort bien (merci le fournisseur qui nous a bien aidé sur ce coup ;)
Mais l'essentiel c'est que logiquement demain vers 11h00 un gros colis devrait arriver sur le lieux de mon Taf :twisted:
Je ferais les comptes à l'issue de la reception ;) :mrgreen:
Bise à vous tous :powa

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

La dernière ligne droite...

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!

Attention à toi Nuit Noire et Profonde, ton règne touche à sa fin... Finies les frayeurs cachées dans tes méandres obscures ; désormais les fazermen te feront reculer sur leur passage...

P'têtre on devrait penser à acheter des lunettes de soleil pour nos virées de 22h30 à 05h00, non ?
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

sugeman a écrit :Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!

Attention à toi Nuit Noire et Profonde, ton règne touche à sa fin... Finies les frayeurs cachées dans tes méandres obscures ; désormais les fazermen te feront reculer sur leur passage...

P'têtre on devrait penser à acheter des lunettes de soleil pour nos virées de 22h30 à 05h00, non ?

et des bombes anti moustiques ;)

une plaie a ce niveau par les temps qui courent le xenon ^^

teste et approuve ^^
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ca va bientot claqué fort.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

sugeman mon super méga binome préféré, je suis :mort de rire:

Mais 100 % d'accord avec toi.

Tien je sort du sujet mais après 26800 Km de bon et loyaux service mes roulements de colonne de direction on rendu l'âme, il ont été enterré aujourd'hui pour 150€. Sniff la vie est dure parfois et s'acharne à vous enlever ce que vous avez de précieux.

Mais je vais bientôt voir claire....
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bon alors c'est arrivé ?
Image

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

[center]:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: LES COLIS SONT DANS LE COFFRE DE MA VOITURE :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:[/center]

Derniere petite frayeure, les dimensions du colis on l'air d'avoir évolué, ça ne rentre plus dans les boîtes colissimo. Je file à la poste pour voir ça :sm66:

Répondre