Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

faz 1000 pas plus de 200...?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

marrant , j'ai aucune idée de la vitesse max à laquelle peut monter mon mille lps_pensif
Ca doit pas m'interesser ,par contre en virage :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ben si tu ne l'as jamais beaucoup poussé en pointe depuis que le rodage est fini, moi je n'y vois rien de forcément tres étonnant. :roll:

est ce qu'il avait déjà pris plus avant ? ou est ce le premier essai ... ?
Image
Fazermen canal historique

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

jean a écrit :marrant , j'ai aucune idée de la vitesse max à laquelle peut monter mon mille lps_pensif

;) ;) ;)
ImageImage

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

jean a écrit :marrant , j'ai aucune idée de la vitesse max à laquelle peut monter mon mille lps_pensif

Et puis on dépasse rarement 200 pour prendre les coins de rue hein Jean. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Jean

Message par Jean »

nico91 a écrit :

Et puis on dépasse rarement 200 pour prendre les coins de rue hein Jean. :lol:

tu sais , je roule jamais en ville ou alors très rarement ;)
Image Fazermen "canal historique"

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

est-ce que tes autres rapports bloquent aussi à 8500tr??
sarko est passé les radars sont restés

Image

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

Nico13 a écrit :Ouais, c'est étrange. Avec mon milou d'origine, je plafonne à 230.

T'es sûr que tu n'as pas un pignon de sortie de boîte avec une dent en moins??? :jean:

A plus forte raison avec une dent de moins le compteur afficherai plus vite car le capteur compte le NB de tour du PSB tu vas donc moins vite que se qui est afficher ou plutôt le compteur devient optimiste et tu prend + de tour, sauf s'il a été programmé avec un correcteur du style speedo healer.
Avec un dent de plus c'est le contraire tu vas plus vite que ce qui est indiqué au compteur ou tu prend moins de tour

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Le dernier qui plafonnait a une vitesse de tapette avec ça brele, c'est parce qu'il tournait sur 3 cylindre a cause d'une bougie naze. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

speedboy746 a écrit :la miene 260 sur autoroute en monté (l es en full)
Alors envoie du lourd sinon prend un 600
P-S: pour le 600 les 240 c'es normal, mais t'es a fond de tou les coté(surtou méca) le 1000 a 260 on peu en remettre
GGGGAAAAAAZZZZZZZZ
:mad:

.
.
.
Bonjour
On peut en remettre on peut en remettre c'est quand meme un p'tit peu un bien grand mot, on s'arrache pas la tete en en remettant à partir de 260 quand même, certaine remette d'ailleurs plus rien du tout puis on remet surtout les coude le long du réservoir, les g'noux aussi et les oreilles bien ramassées pour taper 10 km/h de mieux...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Bdouze
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bdouze »

salut
tout ça pour que je ne sais toujours d'ou vient le probleme. je ne suis pas un accros aux vitesse maxi mais si je ne prends pas plus de 200 c'est qu'il ya un soucis quelque part.
donc si les connaisseurs peuvent me dire de quel coté chercher sachant, je le repete que la moto semble fonctionner normalement.
merci
peu importe la façon de rouler, l'essentiel est de se faire plaisir !

Répondre