Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Saute vent FZ1 Naked "jaune"
-
athena
- Touriste

Saute vent FZ1 Naked "jaune"
Salut à tous,il s'agit du dernier accessoire,saute vent,que je voudrait mettre sur ma bécane mais je n'arrive pas à trouver de photos avec un saute vent normal,voir court,"jaune".
J'ai vu dans un post pas mal de FZ1 avec des bulles type"ermax"ou autres "foncées"et c'est vrai que çà a de la gueule,çà la finie assez bien.
Néamoins,j'aimerais voir des photos d'une jaune pour me faire une idée,avant de passer commande.
Si vous n'avez pas de photos mais que vous avez déjà vu un FZ1 N "jaune" avec un saute-vent de la même couleur,j'aimerais avoir vos avis pour ce qui est de l'esthétique entre la finition du jaune et du noir.
MERCI
J'ai vu dans un post pas mal de FZ1 avec des bulles type"ermax"ou autres "foncées"et c'est vrai que çà a de la gueule,çà la finie assez bien.
Néamoins,j'aimerais voir des photos d'une jaune pour me faire une idée,avant de passer commande.
Si vous n'avez pas de photos mais que vous avez déjà vu un FZ1 N "jaune" avec un saute-vent de la même couleur,j'aimerais avoir vos avis pour ce qui est de l'esthétique entre la finition du jaune et du noir.
MERCI
-
athena
- Touriste

C'est pour çà que je voudrais des photos avec cette fameuse bulle jaune parce qu'avec le kit "ermax" que j'ai rajouté je ne voudrais pas moi aussi que cela fasse trop jaune.D'autant qu'en raison de ce kit "ermax",j'ai rajouté également des autocollants rouges avec des liserés de jantes,histoire de casser un peu le jaune.
- tofff
- Zone rouge

- tofff
- Zone rouge

- tofff
- Zone rouge

- anakin11fr
- Inscrit(e)

perso j ai acquis le saute vent de chez poly26 et j en suis content
http://www.poly26.com/catalogue.php?pol ... 91f314a30f
tu peut choisir un court ou un saute vent haut
http://www.poly26.com/catalogue.php?pol ... 91f314a30f