vers mai juin, le truc que ya pas encore de date de sortie....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
akra ou leo?????
- VERLAQUE
- Inscrit(e)

pareil pour moi
J'ai une s2 donc de toute facon je dois attendre j'ai envoyé un mail en anglais à akrapovic qui ma répondu qu'il devrait le développer

Flo fazer s2 full black power!
- saiko
- Touriste

- mayeuss
- Inscrit(e)

Pour les akra justement, je viens de tester sans chicanes car avec, je fais pas assé de bruit... he ben, sans avoir roulé avec, juste au ralenti, je me suis dit oulalala le bruit de fou, je vais me faire arréter moi.....lol
Donc dites moi, ceux qui ont enlevé leur chicanes d AKRA, roulent sur piste ou route ???? Aujourd hui j ai pas mal croisé de schtroumfs, je me disais que sans mes chicanes, 90 euros (si c est bien ça l amande du marchand lol)
Donc dites moi, ceux qui ont enlevé leur chicanes d AKRA, roulent sur piste ou route ???? Aujourd hui j ai pas mal croisé de schtroumfs, je me disais que sans mes chicanes, 90 euros (si c est bien ça l amande du marchand lol)
- fred59
- Pocket Bike

Re: pareil pour moi
VERLAQUE a écrit :J'ai une s2 donc de toute facon je dois attendre j'ai envoyé un mail en anglais à akrapovic qui ma répondu qu'il devrait le développer
c'est faux, ce sont les mêmes que pour les modèles précédents
- fred59
- Pocket Bike

Question prix entre leo et arkra.
Il est faux maintenant de dire que les leo sont moins cher. Pour les S2, les leo sont plus cher. Et donc à finitin équivalent, un leo titane équivaut en prix à un akra titane (à 30 euro près)
moi je roule avec une chicane sur deux.
Sans, avec ne fait pas assez de bruit mais sans cela fait trip de bruit et je ne supportais pas non plus lorsque j'étais sur la moto.
Donc j'en ai une sur les deux.
Il est faux maintenant de dire que les leo sont moins cher. Pour les S2, les leo sont plus cher. Et donc à finitin équivalent, un leo titane équivaut en prix à un akra titane (à 30 euro près)
mayeuss a écrit :Pour les akra justement, je viens de tester sans chicanes car avec, je fais pas assé de bruit... he ben, sans avoir roulé avec, juste au ralenti, je me suis dit oulalala le bruit de fou, je vais me faire arréter moi.....lol
moi je roule avec une chicane sur deux.
Sans, avec ne fait pas assez de bruit mais sans cela fait trip de bruit et je ne supportais pas non plus lorsque j'étais sur la moto.
Donc j'en ai une sur les deux.
-
mickapon
- Pocket Bike

moi je roule en leo sans chicanes,et ca chante comme il faut! pour les akra,ok peut etre un peu meilleure qualité que leo,mais pour moi la qualité leo est vraiment pas mal,et c'est le meilleur rapport qualité prix.pour la difference de prix entre les 2(pas mal quand meme!) tu peux te payer un kn et des autres babioles.
- vinzuck
- Mob

- teamrf83
- Twin poussif

Ben pour moi c est leo ainsi que mon amie qui a un fz6 aussi le probleme des akra c est que avec chicanes ben c est bof par rapport au leo il a revendu les sien pour prendre les leo comme moi
http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php