Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pastille de pot leovinci
- shooter
- Mob

Salut,
J'ai de nouveau déchicanné ce week-end et je les ai toujours pas remises :teuteul: . Avant j'avais l'impression de perdre en puissance lorsque que j'otais les chicannes, moins maintenant, même si je perds un peu de couple à mis régime, elle décolle plus à haut régime, d'ailleurs j'atteins plus facilement des vitesses prohibées, et sans parler du bruit, je m'en lasse pas
.
Vous pensez que si je remets la pastille, j'aurais un ralenti un peu plus stable et un peu moins de pétarades, car ça pète vraiment à outrance!
D'ailleurs hier, contrôle de MIB et c'est passer sans problème. J'ai eu de la chance ils étaient cool (tous jeunes) et ont juste controler les papiers car excès de vitesse constaté mais pas certifié par un appareil, puisqu'ils étaient en voiture
.
++
J'ai de nouveau déchicanné ce week-end et je les ai toujours pas remises :teuteul: . Avant j'avais l'impression de perdre en puissance lorsque que j'otais les chicannes, moins maintenant, même si je perds un peu de couple à mis régime, elle décolle plus à haut régime, d'ailleurs j'atteins plus facilement des vitesses prohibées, et sans parler du bruit, je m'en lasse pas
Vous pensez que si je remets la pastille, j'aurais un ralenti un peu plus stable et un peu moins de pétarades, car ça pète vraiment à outrance!
D'ailleurs hier, contrôle de MIB et c'est passer sans problème. J'ai eu de la chance ils étaient cool (tous jeunes) et ont juste controler les papiers car excès de vitesse constaté mais pas certifié par un appareil, puisqu'ils étaient en voiture
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
-
eff'zaid-sis
- Touriste

salut à tous,
hop détérrage de post pour une demande de retour sur sensations et informations...
Quelle est votre impression quant à la pastille et son impact sur les performances? ceux qu'on essayé pourrait nous informer, de leur ressenti?
je ne parle pas de chicanes (avec et sans) mais bel et bien de la pastille en fait si, d'un essai éventuel sans les chicanes mais avec et sans la pastille.
J'ai un peu l'impression de reveiller les morts à chaque accélération, et comme j'ai des giannelli, j'ai pas de pastille livrée donc à voir si j'en fait une ou pas.
Merci.
V
hop détérrage de post pour une demande de retour sur sensations et informations...
Quelle est votre impression quant à la pastille et son impact sur les performances? ceux qu'on essayé pourrait nous informer, de leur ressenti?
je ne parle pas de chicanes (avec et sans) mais bel et bien de la pastille en fait si, d'un essai éventuel sans les chicanes mais avec et sans la pastille.
J'ai un peu l'impression de reveiller les morts à chaque accélération, et comme j'ai des giannelli, j'ai pas de pastille livrée donc à voir si j'en fait une ou pas.
Merci.
V
Un clavier azerty en vaut deux...
- totolebo
- Pocket Bike

slt , me concernant les pastilles sont restés dans le carton , avant la mise en place des ressort de maintient , j'ai fait plusieurs essais avec et sans patilles , bof côté son rien de probant ni + ni - bruyant , sauf que avec les pastilles et cela par 2 fois moteur chaud apres avoir donné 2 bon coups de gaz pour voir le son et lorsque je lache la pognée la moto cale (??????) donc au final montage sans pastilles , il est vrai que lors des décélérations ça petarade , mais pas de souci de ralenti idem qu'avec pot d'origine .côté puissance rien une sensation peu être a cause du son .a savoir qu'une moto fonctionne le mieux avec les réglage d'origine pots ect... je ne parle pas de preparation circuit ou autres je parle bien de la moto de mr ou mme tous le monde avec juste un filtre Kn un pot ect....a part se faire plaisir ça n'apporte rien d'autre c'est mon avis perso :teuteul: .
-
eff'zaid-sis
- Touriste