Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon essai de fz1 n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dav
Twin poussif
Twin poussif

Re: mon essai de fz1 n

Message par dav »

So6 a écrit :
mickapon a écrit :salut,j'ai essayé cet apres midi un fz1 n.il etait tout d'origine et en 106 chevaux.premiere impression,on est fort sur l'avant,cet top,les commandes sont douces,et ca tracte fort des que l'on lache l'embrayage.la moto est vive et le train avant me semble bizarre.mais au fil des kilometres,on s'habitue et ca va bien.la suspension est vraiment dure,comparé a mon fz6.ca sautille sur mauvais revetement. ca freine fort,et j'ai l'impression de ne pas avoir de frein moteur.mais plus on roule et plus on aprecie cette moto.par contre j'ai pris un bout d'autoroute pour pousser tous les rapports a fond(sauf la 6)ben la par contre ca m'a vraiment impressionné,je m'attendais a bon coup de pied au cul.mais impressions a prendre au 2 e degré,car quand on regarde le compteur ca va vite quand meme.et mon fz6 a des pot et pas le fz1.l'impression de bruit joue certainement aussi.bref maintenant je veux le fz1,je l'aime trop!!!! (apres le nouveau speed triple quand meme,une merveille a tous les niveaux,mais inroulable a 2). et quand j'ai repris mon fz6 apres ben j'avais l'impression d'avoir des poneys a la place des chevaux dans le moteur.mais 600 et 1000 c'est pas comparable. donc en bref le fz1 me fais grave envie,et je crois que je vais investir si madame le veux. bonne soiree

Moi aussi je me serai bien vu sur une fz1 n mais comme tu dis si bien "si madame le veux "

Et je crois qu elle veut pas pour moi c est grillé

on peux se serrer la main je croit,mio j'aurait voulu le modele entieremùent caréné.
prudence est mére de sureté.

Répondre