Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Embout de Guidon

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

ba sinon pas de souci avec ce site j'ai commandé des masses de suzuki chez eux tres rapide livré ds la semaine ,car j'ai mis un guidon de fz1 et les bout ne sont pas filetés donc j'ai adapté des masses de suzuki(avec caoutchouc autobloquant) et c'est nickel.

bonnaudot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bonnaudot »

les miens d'ambout je l'ais est acheter 8 euros les 2 et il sont très simple et jolie et discret.
vous pouvez les voir sur mon album photo.
Le monde ce divise en deux catégorie, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuse.
Visité mon ALBUMMMMMMMMMMMMM
Image

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

bonnaudot a écrit :les miens d'ambout je l'ais est acheter 8 euros les 2 et il sont très simple et jolie et discret.
vous pouvez les voir sur mon album photo.

belle photos , c'est des embouts moto cross? mais il mesemble que micky veux se servir de son filetage existant et garder le même style m'enfin a lui de voir ,dit moi bonnaudot il est ou ton eclairage de plaque ? ok :jesors , c'est fait expres ou tu sais pas ou le mettre , moi j'ai planqué dans le plastique contour de pot sur la partie qui retombe un eclairage a leds type ermax collé a la colle a par brise par l'interieur super discret juste les bloc leds sui depasse ça fait classe.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J'ai changer mes embouts pour des yam couleur alu et franchement question vibrations ca change pas grand chose.
Peut etre sont elles a plus hautes fréquence, mais pas plus importante. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

totolebo a écrit :slt regarde ici pas cher livraison gratos et rapide
http://www.france-motards.com/produit.p ... 186&p=1078

:+1 et en plus ils sont à coté de rennes !! pour une fois qu'on trouve des "magasins" moto en bretagne ! :D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

juan-pedro a écrit :
Zeitoon a écrit :y'en a meme qui roule sans et a part que la flotte rentre dans le guidon sinon RAS .

Peut etre que ca joue si tu roules a 300 et que tu enchaines les virolos sur circuit .

Pour le prix : 20€

Il parait meme que les ingenieurs developpement de chez Yamaha ne sont qu'une bande de cretins...

Non..?

:jesors

Bah ils developpent un FZ1 qui cogne, un FZ6 qui tombe en panne alors y'a bien des manches dans le lot :jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Mycky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mycky »

Effectivement très joli album bonnaudot !! Par contre comme le précise toto je souhaite conserver le filtage existant et rester dans le même style que ceux d'origine. Ce que je recherche est surtout le changement de couleur, pour aller en harmonie avec la bécane. En tout cas merci encore de toutes ces précisions et conseils !!

Je vais appeler France Motards pour savoir si la réf correspond bien :)

PS : Question stupide... Comment ca se démonte ? (ben vi vous allez découvrir que je suis loin d'être bricoleur !! :oops: ), avec une clef à laine ?

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

crazy-zob a écrit :
totolebo a écrit :slt regarde ici pas cher livraison gratos et rapide
http://www.france-motards.com/produit.p ... 186&p=1078

:+1 et en plus ils sont à coté de rennes !! pour une fois qu'on trouve des "magasins" moto en bretagne ! :D

ouais parce que bon, on croule littéralement pas sous l'accessoirisation là-bas! :langue:

hey crazy-zob, tu veux pas ouvrir un magasin avec moi? ;)
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

une grosse btr , de la patience et de l'huile de coude .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

Mycky a écrit :Effectivement très joli album bonnaudot !! Par contre comme le précise toto je souhaite conserver le filtage existant et rester dans le même style que ceux d'origine. Ce que je recherche est surtout le changement de couleur, pour aller en harmonie avec la bécane. En tout cas merci encore de toutes ces précisions et conseils !!

Je vais appeler France Motards pour savoir si la réf correspond bien :)

PS : Question stupide... Comment ca se démonte ? (ben vi vous allez découvrir que je suis loin d'être bricoleur !! :oops: ), avec une clef à laine ?

exacte clé btr sens inverse des aiguilles d'une pendulette pour le demontage et inverse pour remontage . tiens nous au courant si tu y arrive ?.........ok :jesors humour

Répondre