Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse maxi fz1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa :powa

Tirer une bourre avec sa moto sur une route déserte à 300 et
plus je vois pas le pb...il est plus dangereux de respirer l'air
pollué en plen centre ville que de rouler seul à 300 !
Le plaisir à moto c'est aussi la vitesse selon moi...sinon tu
roules en 125...
Mais vigilance car le but du jeu est de ne blesser personne et
de rentrer chez soi debout !!

:angel: :angel: :angel:

reno
Mob
Mob

Message par reno »

Personnellement j'ai changé mon r1 contre unfz1, car 280 sur l'autoroute me faisait pas grand chose et en plus entouré de caisses qui roules à 130 tu es de ce fait hyper dangereux parce que complétement incongru !
Depuis que j'ai le fz j' ai du prendre 220 et encore pas longtemps , et pourtant je prends plus mon pied car dans les routes sinueuses je passe bien mieux ( guidon et position). de plus si je sors ben à 120 c'est moins craignos.
deconnecte toi et vas rouler!

alexandregenty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexandregenty »

Y'à plus qu'à cliquer :!:

277km/h je vois pas l'interet mais bon 8) :!:

Enfin matez bien la vidéo les z'amis vous allez voir à un moment il se fait déposer par une hypersport ( jcrois c'est une haya ) :!:

Voilà

http://www.youtube.com/watch?v=aBMtCEE50Tw

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Pas mal quand même ! Faut mater également la jauge à essence. Où comment passer de 3 barres à la réserve en 8 minutes...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Débile!! :roll: je vois franchement pas l'intéret.
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ben , "sympa" de voir cette video car c est surement pas moi qui aurai pu vous donner la vitesse max ........autobeurk ........pouaaahhhhh j peut plus lol

apres voila , le mec (ou la fille ) c'est fait son petit delire pour la poussé au max une fois et savoir ce qu elle avait dans le ventre , mais chauuuuuud , perso style le petit vieux avec sa ford Ka a 110 sur l autobeurk , qui n'a jamais sur ce que c etait les mirroir lateraux et le commodo marqué cligno ......ben pafffffff ......... il ne reste plus qu a vendre la seule et unique vis intact de la moto (si y en a une ....)

donc , chacun fait comme il le sent....mais moi j essayerai pas looool prefere mes route de bord de mer et de montagne ( vive la cote d azur )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

TheDoctor
Touriste
Touriste

Message par TheDoctor »

Si, si, il y a un intérêt ! ! ! !
A montrer dans toutes les motos écoles comme l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire ou Comment se faire piquer 3 fois son permis et faire quelques mois de tôle ! ! ! !
Désolé, sur route ouverte, très peu pour moi.......
Bonne route quand même :mad: :mad: :mad:
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ben pareil dans ma tête mais je me suis fixé le fait de ne pas juger le comportement des autres .

je ne met que mon point de vue et ce que je ferai ou non , apres , tant que les personnes qui effectué des actes dangereux ne se font mal que eux mêmes .....c'est leur souci tant qu il ne pietine pas la liberté de vivre des autres

LA LIBERTE DES UNS S ARRETE LA OU CELLE DES AUTRES COMMENCE ........ faut juste le respecter
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

marcico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marcico »

Le mec sur la vidéo il est flingué du cerveau. Le pire c'est dans les entrées sorties de tunnel, il y a une Demi secone a chaque fois ou il ne voit plus rien. C'est comme roulé à 200 dans le brouillard, c'est vraiment pas loin du suicide... tout ça pour une vidéo ça fait gerber.

PS doctor très peu pour toi ça veut dire un peu ?
:)
My Fazer is Fan-tastik !

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Quand on vous lis les gars, on a l'impression que vous ne vous tirez jamais la bourre ou que quand vous le faite c'est maitrisé ....
Honnetement, c'est peut etre pas un exemple le mec, mais au moins son fz1 il l'exploite car personnellement acheter un fz1 pour rouler comme un ER 5 j'en vois pas vraiment l'intérêt !

Après c'est sur que ce qu'il fait c'est quand meme un peu dangereux, mais bon comme cela a été dit plus haut, si ca se trouve, le mec il a fait une fois et c'est tout.

Bye

Répondre