Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Zebulon55 a écrit :Randy 2éme c'est bon ca. Va y avoir du spectacle pour les 2 premiers tours, jusqu'au bac a gravier. :teuteul:
faut pas se moquer ça peut arriver à tout le monde
Euh, t'as un nom en tête là :teuteul:
Sinon, jolie course de Randy. Dommage qu'Elias lui ai fait perdre le bon wagon. Il a finit dans les temps du groupe de tête.
Quand on voit la saison de Stoner l'an dernier comparée a cette année, on se dit que Randy pourrait finir par nous faire un truc vraiment bien.
GP passionnant a suivre, chapeau aux duettistes et a leur spectateur attentif.
Et pour une fois Hayden arrive a accrocher un résultat très prometteur avec une magnifique 11ème place. Ce type sera surement champion un jour. :wrazz:
Zebulon55 a écrit :Et pour une fois Hayden arrive a accrocher un résultat très prometteur avec une magnifique 11ème place. Ce type sera surement champion un jour. :wrazz:
"les chiffres ne mentent pas"
c'est comme le porsalu, c'est marqué dessus...
Faut dire aussi que Lps n'est pas le champion de la tof, il en a fait très très peu durant notre WE :teuteul: :teuteul: (une de temps en temps quand il reposait la roue avant du Z :teuteul: ).
En tous cas, c'était un super GP, et Vale a fait tout ce qu'il a pu pour contrer (ou pousser à la faute) le petit Stoner...
Le championat est encore long, 14 points de retard ça devrait être jouable, mais pour le moment fort est de constater que le trinôme Stoner/Ducati/Bridgestone fonctionne à merveille.
Mais je suis enfin de retour sur Bdx, le CR arrive !!!
Je suis 100% de ton avis, tu m'as assez taquiné avec ça ! Stoner a été Xtra ce WE parvenant à contrer un Vale des grand jours ! Je dis que Stoner avec une bonne machine bien montée mais qu'il a aussi un immense talent.
Espérons que l'expérience de Vale paira !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Il est tout de même flagrant que la Ducat a un avantage certain sur les circuits rapides. Tu l'as bien constaté lors du GP de Barcelone lorsque Vale se dépouille sur des freinages de trappeur ou sur les parties sinueuses, il se refait passer aussitôt en ligne droite....
Cela n'enlève en rien la qualité de pilotage de Stoner qui est capable de résister à la pression et qui démontre cette année tout son potentiel. D'ailleurs, sans lui, les observateurs auraient vite conclu à l'innéficacité de la Ducat (d'où l'importance de la machine dans les résultats) !
Nous avons assisté à Barcelone a un véritable combat des chefs, Stoner a vraiment bien roulé, mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée qu'à machine égale, Vale aurait fini sur la plus haute marche du podium...
Et je reste convaincu que si Vale gagne (et il gagnera !) à Doninghton, ce sera parce que le circuit est plus favorable à la M1...
FORZA VALENTINO !!!!!
Au fait, tu devais pas nous faire péter des photos ????