Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6street a écrit :moi avec mon pignon de 15 (en 2 pepere avec le 16) je leve en 3 bon j'avou faut avoir le coup de main, un gros tirage de guidon un bon coup de cul et un power commander avec 98cv a la roue et 7.2mkg mdr
Tu as le résultat de ton banc de puissance pour savoir ou tu trouves ces 98ch.
:+1 je suis curieux de savoir comment on fait cracher 98 bourrins à la roue arrière d'un FZ6 !!! remarque avec ca tu enfumes pas mal de monde !!!
ba ca correspont a la puissance que je sais c'est que quand la moto fait 3 reglage enfin il accelère 3 fois mais pas pareil a mon avi c'est genre en 4eme, 5eme et 6eme pour voir la puissance qu'elle délivre enfin je ne suis pas expert lol tout ce que je sais c'est que j'ai la paptate mdr (pour infon 10116 c'est le tour/min et 9384 aussi)
euh, les 3 courbes c'est pas plutôt 1. au vilo, 2. au PSB et 3. à la roue ? Parce que 98cv à la roue, c'est qu'on t'a monté un moteur de FZ1 sans te prévenir :sm262:
teraben a écrit :euh, les 3 courbes c'est pas plutôt 1. au vilo, 2. au PSB et 3. à la roue ? Parce que 98cv à la roue, c'est qu'on t'a monté un moteur de FZ1 sans te prévenir :sm262:
C'est ce que je me suis dit :
- 77 à la roue
- 90 en sortie de boite
- 98 au vilo
D'ailleurs on voit bien que les courbes sont toutes les 3 "parralèles" enfin elles ont exactement la même forme alors que si il y avait plusieurs réglages, elles seraient différentes, c'est à dire le couple pas répartit pareil sur la plage de régime
si vous le dite petit jaloux mdr d'ailleur m'en fou je lai mis parcque l'on me la demander alor croyer ce que vous voulez moi c'est ce que le mec ma dit donc peut etre il ma menti mais ca m'étonerai puisque je l'ai passer pendant un grand rassemblement donc voila