Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer pour ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kross
Touriste
Touriste

Message par kross »

c'est pas un gt, en photo elle me plait bien aussi, j'attend avec impatience sa sortie... peut-être un changement en fin d'année pour moi...seul point qui me fait esiter est de passer en version N après une fz6 S...mais bon, à voir prochainement...

+1 La moto me plait aussi mais quand on a gouté à la bulle .......

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Alors nous sommes allez essayer la K1200 R sport cet après-midi. Le test a duré 30 min donc court quand même. Nationale et ville.

Le confort est tout simplement bleuffant, impressionnant ce système ESA, une vrai différence entre les trois modes, le top du top.

Le moteur est coupleux mais il faut quand même le faire monter un peut dans les tours, mais tu roule en 4 (sans ten rendre compte) alors que sur la FZ6 ça hurle déjà lol.

Le truc que j'adore et c'est la dessus que les japonais abusent. Le bouton sur le comodo pour régler les fonctions du tableau de bord, très très pratique, comme en voiture direct sur le volant (en tout cas sur la mienne).

Mais pour moi trop sur l'avant, j'ai dut m'arrêter au bout de 20 min car j'avais trop mal aux poignets et des fourmies dans les doigts (pti problème chez moi de ce coté là) et du fait d'être plus en avant ma mademoiselle c'est retrouvé plus loin de moi et elle n'était pas alaise.

Donc elle restera chez le cons car pas possible de changer le guidon et de mettre un top caisse rigide, trop de bidouilles à faire et sur une machine à plus de 16 000€ ça me fait vraiment ch... .

Mais fanchement c'est le top cette machine, confort, j'hésite beaucoup mais ten pis pas pour moi.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Antares a écrit :pour ma part si je devais changer maintenant, ce serait pour un trail probablement, et en bi-cylindre...

Kawasaki Versys
Yamaha TDM900

ce genre de choses...

...KTM 950 ou 990 adventure....ça c'est du trail qui dépote...le prix aussi.. :(

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Par contre je ne suis pas trop attiré pas les trails, mais c'est vrai que ces motos sont devenues plus sportive et très confortable.

Et le dernier 1250 Bandit, vous en pensé quoi.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

clair que la MV agusta est tout simplement magnifique!

Mais c'est un jouet pour solitaire (et qui désire le rester car pas de place a l'arriere pour ramener qq'un)

Sinon, en sportive, il y a aussi la 1096 chez ducat! mais ce n'est pas une GT!!!! lol
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oui c'est vrai que la ducat claque bien aussi ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

En GT sinon ya CA !

ok ok :jesors
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

moi je prendrai une 103 RCX (peugeot) avec un guidon bracelet :D :D
plus seriusement je choisirai Z750S

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Ouai ouai le 103 RCX pour quoi pas, je pense que ça doit être possible de lui mettre des valises, car les mémés en on pour transporter leur poireaux.

Mais avec par contre le casque couleur DDE est obligatoire et là c'est pas la même, fournisseur officiel Meeesieur.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Changer pour ?

Message par Zeitoon »

Bon je déterre mon tomic car le moment de changer approche :-D

Alors les prétendantes retenues sont par ordre de préférence :

Kawasaki 1400 ZZR
Triumph 1050 Sprint ST
K1200S
FZ1GT

J'ai un budget de 10 K€ donc je dois pouvoir trouver des modèles 2008 peu kilométrées.

Si vous avez un autre modèle a suggérer ou juste un avis à emettre, je suis toutes ouïes :hi:

LEs - que j'ai retenu :

ZZR : révision tous les 6 kkm et quand on roule beaucoup, ça revient souvent .
Sprint : mauvais contact avec la concession du 44 qui n'est clairement interessé que par des ventes de Triple :langue:
BM : le cout d'entretien mais c'est la rolls des 4.
Yam : bah c'est YAM donc y'a quelques améliorations à apporter d'urgence :teuteul:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre